Chris Brown : Nouvelle égérie de Philipp Plein, la marque qui a séduit PNL, Lacrim et tant d'autres

Chris Brown avec le créateur, Philipp Plein
Ecrit par

Chris Brown ne cesse de nous impressionner. Alors que sa marque Black Pyramid cartonne, Breezy est devenu l'égérie de Philipp Plein, la marque qui a séduit PNL, Lacrim et tant d'autres

Il a quatre ans, Chris Brown lançait Black Pyramid sa marque de prêt-à-porter. Et depuis, le rappeur et chanteur US n'hésite pas à transformer son compte Instagram en véritable lookbook. Grand féru de mode, Breezy soigne son look aussi bien que ses rimes. Et il faut croire que cet effort vestimentaire a fini par porter ses fruits. Chris Brown est désormais le nouveau visage de Philipp Plein, dont les créations faites à base de têtes de morts et de Kalachnikov ont réussi à séduire bon nombre de rappeurs dont notamment PNL et Lacrim. La marque allemande a donc fait appel à Breezy pour la campagne automne-hiver 2016 qui fut un véritable succès puisque le père de Royalty a joué le jeu comme jamais.

Chris Brown : Nouvelle égérie de Philipp Plein, la marque qui a séduit PNL, Lacrim et tant d'autres

Le grand styliste allemand Philipp Plein s'est donc offert les services de Chris Brown pour une campagne renversante. On a donc pu voir Breezy aux cotés de célèbres mannequins internationales telles que Carmen Dell’Orefice, Soo Joo Park et Crystal Renn. Une campagne renversante agrémentée avec des acrobaties spectaculaires du chanteur/rappeur US qui a dévoilé sa montre en diamants sur Instagram. Il n'y a rien à dire de plus : être stylé, ça paie. Et ce n'est pas Chris Brown qui infirmera ces propos. Qu'en pensez-vous ?

Crédit : Philipp Plein (Instagram), Chris Brown (Instagram)