Chris Brown parle de Rihanna, hyper looké en couverture de Billboard Magazine

Chris Brown pour le magazine Billboard, septembre 2014
Ecrit par

Hyper looké, Chris Brown déboutonne sa chemise sur la couverture du dernier numéro du magazine Billboard. Et à l'occasion de la sortie d'un nouvel opus, Breezy se confie pour la première fois depuis sa sortie de prison.

Chris Brown fait lui aussi sa rentrée en couverture du numéro de septembre du magazine Billboard . A l’occasion de la sortie de son nouvel album X (prévu le 16 septembre), qu’il a d’ailleurs habilement teasé sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, Chris Brown se confie sur ce nouveau projet musical, sa relation avec Rihanna, son passage en prison et ses problèmes de violence. Mais alors que certains s’intéresseront à son expérience carcérale ou ses rapports avec son ex Rihanna, d’autres se concentreront sur son look. Sur la couverture titrée ‘’Maybe I was out of control’’ (J’étais peut-être ingérable) Chris Brown déboutonne sa chemise pour dévoiler son torse tatoué et musclé, à l’intérieur la photo qui illustre son interview présente un Breezy ultra tendance. Chris Brown à nouveau blond, vêtu du célèbre et classique t-shirt blanc, d’un pantalon et d’un gilet asymétrique tous deux marrons et en cuir, prend la pause le bras et le doigt levés. Chris Brown nous a souvent habitués à des looks avant-gardistes et soignés ; il maintient cette direction stylistique pour Billboard.

Chris Brown parle de Rihanna, hyper looké en couverture de Billboard Magazine
Chris Brown parle de Rihanna, hyper looké en couverture de Billboard Magazine

D’ailleurs, s’il n’avait pas pu faire de la musique ou danser, il avoue qu’il n’aurait ‘’pas forcément travailler dans la musique. J’aurais pu être styliste, ou peintre ou artiste urbain. Je suis éclectique, avec différents styles créatifs, mais la peinture est l’une de mes plus grandes passions’’, confie Chris Brown, qui modifiait une photo Instagram pour avoir l'air plus musclé, au magazine Billboard. Dans la vidéo des coulisses de la séance photo, Chris Brown n'hésite d'ailleurs pas à laisser parler son art. Et lorsqu’il évoque son passé avec Rihanna lors de son entretien, Chris Brown, semble un brun agacé, voire blasé. Selon lui, ‘’vous avez beau faire quelque chose de bien, les gens vous rabâcheront toujours de vieilles histoires ou ces choses négatives parce qu’ils ne veulent pas admettre que vous puissiez y passer outre. Mais à partir du moment où vous vous sentez bien dans vos baskets, ce que les gens disent ne devrait pas vous atteindre’’. Breezy est donc bel et bien de retour et entend faire parler de lui pour sa musique et non plus des déboires !

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown et Drake de retour en studio : These hoes ain't loyalChris Brown demande à Karrueche Tran de lui faire un enfant sur InstagramChris Brown, Kanye West... Elle se maquille et ressemble aux hommes #MakeUpTransformation (interview)Chris Brown enfant sur Instagram, on est loin du look sportswear

Source : Billboard - Crédit : Billboard