Chris Brown : Shoppez son look streetwear !

Adoptez le look Chris Brown
Ecrit par

Chris Brown arbore un look streetwear, même lorsqu'il s'apprête à prendre l'avion. L'ex de Rihanna a choisi une tenue qui a séduit la rédac' de meltyStyle à tout point de vu. Un look à shopper sans plus attendre !

Chris Brown continue de remporter un grand succès auprès de ses fans. Le chanteur n'hésite pas à communiquer avec eux, et à leur dévoiler ses propres passions sur The Chris Brown Channel, son site internet perso. Ainsi, lorsque la star prend l'avion, elle n'hésite pas à afficher sur le site son look très original. A cette occasion, Chris Brown a séduit la rédac' grâce à sa tenue très mode. Chris Brown a même fait parti du Top 5 des mecs les plus stylés de la semaine avec Paul Wesley et Matt Bomer, désigné par la rédaction de meltyStyle. Ainsi, l'ex boyfriend de Rihanna continue de faire craquer les filles, mais son coeur est déjà pris par la Sexy Girl Karrueche Tran.

La tenue de Chris Brown peut faire partie de votre garde robe, pour une somme accessible. En effet, pas besoin de dépenser une somme faramineuse pour shopper le look de votre star favorite. Il vous suffira d'aller faire un tour sur les e-shop Asos et Topman pour trouver votre bonheur. Niveau look, Chris Brown a eu tout bon : veste noire sans manche, pantalon chino beige, bonnet et sac à dos en cuir, paire de sneakers montantes blanches. le chanteur a tout simplement choisi de porter des pièces phares de la mode masculine, et de les assortir. C'est un look réussi pour Chris Brown, qui a choisi une tenue parfaite. Cette dernière pourra être portée en toute circonstance, même lors de soirées avec vos amis. Même en couverture du Blank Chris Brown était stylé en smoking.

Chris Brown : Shoppez son look streetwear ! - photo
Chris Brown : Shoppez son look streetwear ! - photo
Chris Brown : Shoppez son look streetwear ! - photo
Chris Brown : Shoppez son look streetwear ! - photo
Chris Brown : Shoppez son look streetwear ! - photo
Crédit : topman, the chris brown channel, Asos