Chris Brown : Stylé en Une de Annex Man Magazine

Ecrit par

Chris Brown est apparu en une de Annex Man Magazine. Pour son dernier album, la star entretient un look sobre mais très tendance. Focus.

Chris Brown quittera bientôt les feux des projecteurs et devra dire adieu à ses nombreux fans. Malheureusement pour eux, la star ne souhaite pas poursuivre sa carrière dans la chanson, et a annoncé que X serait son dernier album. La cause, la rédac' vous l'avait déjà fournie. Chris Brown a expliqué qu'il ne souhaitait pas subir davantage les critiques de la presse, et qu'il renonçait à être médiatisé de la sorte. Il est vrai que sa relation avec Rihanna a fait couler beaucoup d'encre et lui a rapidement donné une image de bourreau des coeurs. Désormais, Chris Brown préfère se consacrer à ses nombreux talents (danse, musique, basket ball, dessin) dans l'intimité. Cependant, vous pourrez certainement continuer à admirer ses nouvelles trouvailles et son look stylé sur The Chris Brown Channel.

Chris Brown garde tout de même un style bien senti, et reste fashion quoi qu'il arrive. En une pour Annex Man Magazine, Chris Brown a opté pour un total look dark. La star porte un pantalon satiné noir, un T-shirt simple et un perfecto. Des pièces simples en apparence, mais c'est sans compter l'attitude pensive de Chris Brown, qui vient apporter une touche de mystère à la photo. Chris Brown entretient un look sombre, peut-être en accord avec sa situation actuelle ? Effectivement, la star sera en période de probation jusqu'en août 2014, et doit aussi faire 1000 heures de travaux d'intérêts généraux. Pour y échapper, le look camouflage de Chris Brown pourrait peut-être le tirer d'affaire...

Chris Brown : Stylé en Une de Annex Man Magazine - photo
Chris Brown : Stylé en Une de Annex Man Magazine - photo
Chris Brown : Stylé en Une de Annex Man Magazine - photo
Chris Brown : Stylé en Une de Annex Man Magazine - photo