Chris Brown sur Instagram monologue sur le fait qu'il ne comprend pas les filles

Ecrit par

Chris Brown est en pleine crise existentielle : il a posté sur son compte Instagram un monologue où explique ne pas comprendre les filles. Rassures-toi Chris, nous non plus.

Qui a dit qu'on ne pouvait pas être à la fois chanteur de R'n'b connu et philosophe aux interrogations particulièrement légitimes ? Pas Breezy en tout cas ! Chris Brown, dans la même tenue 90's qu'il arborait sur Instagram lunette teinté et ensemble jogging, certainement au volant d'une grosse cylindrée, profite d'une pause feu rouge pour nous faire part de ses profondes méditations. A ne pas refaire chez vous : instagramer ou conduire, il faut choisir ! On pensait qu'après la saga Rihanna- Karrueche-Rihanna-Ayem-Rihanna-Karrueche le jeune homme avait trouvé un semblant de stabilité auprès de cette dernière. Que Nenni ! Chris Brown nous prouve dans ce monologue qu'il n'est pas tous les jours évident d'être une superstar courtisée par les plus belles femmes de la planète. Et on le comprend...ou pas.

Chris Brown sur Instagram monologue sur le fait qu'il ne comprend pas les filles

Face caméra, Chris Brown s'interroge "Je ne comprend pas ces conneries des fois. Les filles veulent des mecs que toutes les autres meufs veulent, mais quand elles sont finalement avec ce mec, elle s'énervent parce que toutes les meufs le veulent. WTF ? !" Même si on comprend son désarroi, une question nous taraude : il y aurait-il de l'eau dans le gaz avec la belle Karrueche Tran ? Cette dernière postait ainsi sur son Instagram il y a plusieurs jours le texte suivant : "Je ne sais pas pour vous mais je n'ai plus le temps d'avoir constamment le cœur brisé, d'être testée, ça m'épuise. Je suis une survivor avec ou sans toi et je n'ai de compte à rendre à personne. Je ne gaspillerais plus mon temps à essayer de changer pour t'arranger." Pourquoi essayer de régler ces problèmes en privé quand les réseaux sociaux existent ? Ce n'est pourtant pas la bonne volonté qui manque, Karrueche Tran ayant été repérée en bikini Pompom girl a un match de basket pour encourager Chris Brown.

Laster inn

Da FuH!

Vis på Instagram

Source : Instagram Chris Brown