Chris Brown sur Instagram remercie Karrueche Tran, oh wait elle s'en fout

Ecrit par

Entre Chris Brown et Karrueche Tran la situation reste compliquée. Et c'est encore via Instagram que les deux ex règlent leurs comptes.

Décidément, la situation reste tendue entre le chanteur Chris Brown (dont la fille sait déjà ce que veut dire l'expression "make it rain") et Karrueche Tran. Alors que l'ex couple semblait repartir sur de - relativement - bonnes bases après quelques accrochages sur Instagram et dans les médias, les voilà repartis pour un tour après un clash du chanteur sur Instagram où il avait posté une photo de la belle suivi de "Honnêtement, c’est complètement inutile de continuer à faire des interviews pour parler de moi. Parle donc de ta carrière. Oui, j’ai une fille. Et je compte m’occuper d’elle (…) Je ne te laisserai pas le plaisir de fouiller dans ma vie personnelle". La réaction de Karrueche Tran n'a pas tardé à se faire sentir, et elle n'a pas l'air contente.

Chris Brown sur Instagram remercie Karrueche Tran, oh wait elle s'en fout

Pour le plus grand plaisir de ses fans, la belle brune n'a pas hésité à répliquer sur son compte Instagram. "Premièrement, tu viens de faire une interview avec Ryan Seacrest où tu parles de moi. Celle que j’ai faite pour Access Hollywood ne parlait pas uniquement de toi… Ils m’ont posé une question et comme je suis une adulte mature j’ai répondu. Je parle de ma vie, des expériences que j’ai vécues. Je ne parle pas pour te dénigrer (même si je pourrais le faire facilement)" a-t-elle menacé avant de lâcher : "Ne sois pas en colère parce que notre relation s’est terminée parce que tu n’as pas été fidèle". Sachant que le couple n'a pas vraiment de problème pour laver son linge sale en public - et notamment sur Instagram -, certains avaient déjà commencé à sortir les pop-corn... Et pourtant.

Chris Brown sur Instagram remercie Karrueche Tran, oh wait elle s'en fout

Alors que l'on pouvait s'attendre à une réaction forte et pas franchement amicale de la part de Chris Brown, ce dernier s'est contenté d'un message plutôt sympathique, voire carrément mignon : "Je te serai toujours reconnaissant d’avoir fait partie de ma vie. J’ai appris tellement grâce à toi. Je ne te souhaite rien d’autre que le meilleur. @Karrueche tout ce que je fais c’est d’essayer de me battre pour la femme que j’aime" Karrueche Tran (qui avait déjà légèrement provoqué Chris Brown en postant des photos d'elle en bikini sur Instagram) n'a encore rien répondu à ce jour et on ne sait pas si ces apparentes excuses suffiront à calmer la situation. Affaire à suivre donc...

Source : Instagram