Chris Brown torse nu sur Instagram, comme lui modifie tes photos pour avoir l'air plus musclé

Ecrit par

Chris Brown a trouvé la solution pour apparaitre torse nu et musclé ! Breezy a simplement modifié sa photo histoire d’avoir l’air plus musclé torse nu. Et il n’est certainement pas le seul a y avoir songé, n’est-ce pas ?

Chris Brown est-il nostalgique de sa silhouette musclée d’autrefois ? C’est en tout cas ce que laisse penser l’une de ses dernières photos publiées sur Instagram à l’occasion du célèbre #TBT des réseaux sociaux, où Breezy semble avoir abusé de la saturation et du contraste photo afin de faire davantage ressortir ses abdos fuyants. Sacré égo-trip de star sur Instagram ! Alors que certains commentaires, de la gent féminine notamment, lui réclament de retrouver un tel corps dans les plus brefs délais, d’autres n’hésitent pas à pointer du doigt l’actuel physique de Chris Brown en comparaison à ce cliché plutôt avantageux. Mais ce n’est un secret pour personne : Instagram sublime les photos avec les différents filtres et autres nouvelles options (saturation, contraste, luminosité, chaleur, ombres, netteté, etc) disponibles avant une publication.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown: Torse nu et stylé à Hawaii sans Karrueche Tran

Chris Brown torse nu sur Instagram, comme lui modifie tes photos pour avoir l'air plus musclé

Alors après deux mois de relâchement musculaire et nutritionnel avec les vacances d’été, en cette rentrée vous vous sentez un peu…comme Chris Brown, dirons-nous. Vous savez pris quelques kilos et la balance n’est pas la seule à vous le faire remarquer : la vilaine bouée du camping squatte vos hanches et vos tablettes de chocolats semblent avoir été dévorées par vos excès lors des apéros estivaux. Vous n’avez même pas osé publier les photos de vos dernières super vacances sur les réseaux sociaux. Mais la technique est pourtant simple pour avoir l’air plus musclé sur les photos. Chris Brown, récemment enfant sur Instagram, est l’exemple à suivre. Prenez une photo, puis choisissez le filtre qui vous donnera le meilleur teint et les meilleures courbes et concluez enfin en modifiant les niveaux de saturation et de contraste afin de recréer des ombres qui dessineront parfaitement l’emplacement de vos abdos et autres biceps. TaDam : vous avez gagné un corps de 36 séances de sports en quelques clics de modification !

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown et Drake de retour en studio : These hoes ain't loyalChris Brown et Drake à l’hôpital, nouveaux bro inséparables (vidéo)Chris Brown demande à Karrueche Tran de lui faire un enfant sur InstagramChris Brown, Kanye West... Elle se maquille et ressemble aux hommes #MakeUpTransformation (interview)

Source : Chris Brown Instagram