Chris Brown : Un cadeau surprenant à Karrueche Tran pour s'excuser

Ecrit par

Chris Brown et Karrueche Tran, épisode de rupture numéro 34567. Visiblement pas très doué lorsqu'il s'agit de rompre, Chris Brown a légèrement dépassé la bornes en insultant son ex-dulcinée. Une petite bavure dont il s’excuse avec un cadeau sur Instagram, à notre grande surprise.

Si vous ne saviez pas quel cadeau acheter à Chris Brown pour Noël, "La rupture pour les nuls" pourrait trouver toute son utilité. Que le couple Karrueche Tran / Chris Brown se sépare une énième fois aurait pu passer totalement inaperçu sur la planète people. Sauf que pour annoncer la nouvelle, le jeune homme n’a pas fait dans la dentelle. Ainsi, lors d’un show donné pour la radio Power 3, Chris Brown a demandé combien de single ladies comptait la salle, avant de répondre "Et bien, je suis célibataire aussi", suivi d’un très distingué "F**k that B**ch". Pour justifier de telles invectives, Chris Brown publiait sur son moyen de communication préféré AKA Instagram un long monologue. Visiblement très remonté contre la mannequin, Breezy l’accuse de l’avoir trompée avec son ancien rival Drake, lui rendant visite à Toronto lorsque Chris Brown était encore derrière les barreaux. Le chanteur, toujours sous le coup de la colère, n’hésite pas à révéler que le couple a ainsi participé à des threesome.Enième détail intime de la relation Chris Brown Karrueche Tran que l’on ne voulait pas connaitre ?

Chris Brown : Un cadeau surprenant à Karrueche Tran pour s'excuser - photo
Chris Brown : Un cadeau surprenant à Karrueche Tran pour s'excuser - photo

Chris Brown en profite ainsi pour vider son sac, l'accusant également de ne lui avoir rendu visite qu'une seule fois lorsqu'il était en prison, de jouer à la victime et de lui avoir fait mettre sa carrière entre parenthèse à certains moments. Un plaidoyer que Karrueche Tran n'a évidemment pas très bien pris, et auquel elle s'est empressé de répondre, on vous laisse deviner par quel biais. Ainsi, c'est sur Instagram (sérieusement, vous n'avez pas Whatsapp, comme tous le monde ?!) que la belle concédait avoir commis des erreurs, mais déclarait refuser de se faire maltraiter par quelqu'un qui prétend l'aimer. C'est donc en face et dans la plus grande intimité que Chris Brown a choisi de s'excuser. Nan, on déconne. Toujours sur son Instagram, Chris Brown a reconnu publiquement en légende s'être laissé emporté, tête baissé à côté d'un tag au visage féminin, (le visage de sa douce ?) : "Je veux juste que mon bébé sache que je m'excuse. Quand je suis blessé, je deviens impulsif. Les réseaux sociaux ne sont pas l'endroit approprié pour partager mes problèmes personnels". CLAP CLAP CLAP ! Chris Brown nous prouve ainsi que lui et Karrueche Tran, ce n'est pas qu'une histoire de fesses, mais bien d'Instagram.

Source : Instagram