Chris Brown : Un graffiti inspiré du film La Haine, en mode Black Pyramid

Ecrit par

Passionné de street art et de graffiti, Chris Brown ne cesse de nous impressionner. Et aujourd'hui, l'ariste a remis au goût du jour le film La Haine dans sa dernière création, en mode Black Pyramid. Breezy fan de Vincent Cassel ?

Chris Brown n'a plus rien à prouver dans le domaine musical. Bourré de talents, le rappeur de 26 ans est aussi un véritable touche-à-tout. Quand il ne dévoile pas une nouvelle collection de sa marque Black Pyramid, Breezy investit les murs avec ses graffiti. Tous les graffs du rappeur/chanteur US sont signés avec le pseudonyme "Konfuzed". Et pour sa dernière création, Chris Brown a décidé de remettre au goût du jour le film français, La Haine. L'interprète de Little More rend, ainsi, hommage à l'acteur Vincent Cassel, à coups de bombes de peinture. Et comme d'habitude, Breezy n'a pas oublié d'apposer le logo pyramidal de Black Pyramid sur ce nouveau graffiti. Admirez le travail de l'artiste.

NOT FINISHED.

Une photo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

Malgré ses démêlées avec la justice, Chris Brown a toujours eu le vent en poupe. Ses créations murales ne laissent personne indifférent. L’exemple de ce nouveau graffiti de Breezy semble parfait pour définir l’amour que porte Chris Brown l’art, à son imaginaire et au droit d’être libre de façon inaliénable. La liberté et le droit de faire ce dont on a envie, sont des notions qui reviennent souvent chez lui. Et ce ne sont sans doute pas les photos de son compte Instagram qui infirmeront ces propos. Mais chez meltyStyle, on aimerait déjà voir le prochain graffiti de Chris Brown qui nous a expliqué pourquoi il s'inspire de Dragon Ball pour customiser ses sneakers.

Source : Instagram