Chris Brown : Une femme transforme son visage pour lui ressembler, WOW

Ecrit par

Bluffant, spectaculaire, impressionnant, extraordinaire, flippant ou juste déroutant. Une jeune femme s’est transformée en Chris Brown. Le chanteur a ainsi partagé les différentes étapes de cette transformation sur son compte Instagram. Attention, certaines images pourraient heurter la sensibilité de certains…

Chris Brown nous a permis de tout voir sur son compte Instagram : un look de ricain, une déclaration d’amour à son ex Karrueche Tran, sa collection de Lamborghini, une coupe de cheveux versions années 30s ou encore un léchage obscène de fesses nues. Aujourd’hui, Breezy nous fait découvrir la transformation spectaculaire d’une jeune inconnue en…Chris Brown. Non, ce n’est pas une blague. Ni Halloween, et encore moins Mardi Gras. Ce n’est pas non plus une des copines drag queens de Khloé Kardashian, mais bel et bien un collage photos qui présente en effet toutes les étapes de la métamorphose d’une jeune femme. La première image, en haut à gauche, présente le visage ‘’nu’’ de la demoiselle, tandis que la dernière photo, en bas à droite, dévoile le résultat final. Entre les deux, le visage de Chris Brown, récemment aperçu en Spartiate à Saint-Tropez.

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown lèche des fesses sur Instagram, OKAY

Chris Brown : Une femme transforme son visage pour lui ressembler, WOW

Bluffant ! Ainsi grimée en Chris Brown, la jeune femme est mé-con-nais-sa-ble. D’ailleurs, on devine à peine que sous tout ce maquillage se cache en réalité une…femme ! Encore mieux que la technologie, le maquillage fait réellement des miracles. Surpris et ahuri face à cette transformation, le chanteur de 25 ans légende la photo par un ‘’WTF’’ légitime, tandis que le monde entier s’offusque de voir Chris Brown lécher des fesses sur Instagram. Tenteriez-vous l'expérience de vous grimer en...Kim Kardashian, tiens ?

Plus d'actu sur Chris BrownChris Brown et Drake de retour en studio : These hoes ain't loyalChris Brown, Justin Timberlake, Spring Break Heart... Les meilleurs pas de danse des mecsChris Brown : Bon look de ricain sur Instagram, à copierChris Brown, DJ Khaled, August Alsina, Future et Jeremih réunis pour Hold You Down, à envoyer à la gent féminine

Source : Chris Brown Instagram