Chris Brown : Une nouvelle coiffure WTF qui dévoile le tatouage sur son crâne

Breezy s'est refait une beauté
Ecrit par

Grand féru de mode, Chris Brown s'est affiché avec une drôle de coiffure. Pour mettre en valeur son tatouage sur le crâne, le chanteur US a opté pour des petites tresses.

Toujours en avance sur les tendances, Chris Brown ne cesse d'impressionner. Quand il ne dévoile pas la nouvelle collection de Black Pyramid sur son Instagram, le chanteur US nous propose un véritable défilé de mode. Et le moins que l'on puisse dire c'est que sa nouvelle folie capillaire ne laissera personne indifférent. L'interprète de Little More s'est, en effet, rasé les cheveux sur le côté et a opté pour des petites tresses. Et à première vue, cette nouvelle coiffure tranche avec tous les looks adoptaient jusque là par Breezy. Pour être tout à fait honnête, il semble que personne n'ait vraiment réussi à cerner l'utilité d'une telle coupe de cheveux. Mais en tout cas, son tatouage sur le crâne n'a jamais été aussi visible.

Dreaming and Wishing

Une photo publiée par @chrisbrownofficial le

Chris Brown : Une nouvelle coiffure WTF qui dévoile le tatouage sur son crâne

On sait tous que Chris Brown a une légère tendance à être un marginal assumé mais, les internautes semblent avoir du mal à suivre. Selon le tribunal géant qu'est le Net, Breezy aurait dépassé les bornes. Quoi qu'il en soit, la nouvelle coiffure WTF du chanteur américain a fait son effet. Et le fait que Breezy se soit raser les cheveux sur les côtés a aussi quelques avantages. Désormais, on peut apercevoir le tatouage de Chris Brown sur son crâne qui représente la Vénus de Milo et le Taureau (signe astrologique de Breezy). A ce rythme là, on a du mal à imaginer les sapes portées par Chris Brown à Mawazine.

Source : Instagram - Crédit : Chris Brown (Instagram)