Chris Brown : Va-t-il lancer un store Black Pyramid en Europe ? Il répond en exclu 

Ecrit par

Alors qu'il s'apprête à enflammer la scène d'OLM Souissi au Festival Mawazine, Chris Brown nous a parlé de l'arrivée probable du store Black Pyramid en Europe.

Chris Brown ne cesse de nous épater. Peu de temps après avoir dévoilé le lookbook de la collection Black Pyramid, Breezy s'apprête à s'envoler au Maroc. L'interprète de Little More sera en concert, le 20 mai, au Festival Mawazine 2016, sur la scène de l'OLM Souissi. Et en attendant de découvrir les sapes que va porter Chris Brown, la rédac' de meltyStyle a réussi à interviewer le chanteur US qui est aussi l'égérie de sa propre marque, Black Pyramid. Le succès de cette dernière ne s'arrête plus. La marque au triangle pyramidal permet à différents styles de se confondre en une seule tenue : Le street avec le casual, le dandy avec le camo ou encore le rider. Mieux encore, acheter du Black Pyramid ne sera plus impossible. Les détails.

Chris Brown : Va-t-il lancer un store Black Pyramid en Europe ? Il répond en exclu 

Avec des polos très «bon chic, bon genre », des chemises et des t-shirts toujours plus colorés et au graphisme déstructuré mais aussi des maillots parfois inspirés des tenues des plus grands sportifs, la collection Printemps-Eté 2016 de Black Pyramid mélange avec perfection divers styles. Mais à l'heure où ces lignes sont écrites, les fans de Chris Brown peuvent se procurer des sapes Black Pyramid uniquement sur les e-shops de la marque. Mais la tendance pourrait rapidement changer. Chris Brown nous a confié, en exclusivité, qu'il avait l'intention de lancer des stores en Europe. Comme quoi, rien n'est impossible avec Breezy !

Source : meltyStyle