Chris Brown : Version Double Face en Une du magazine Annex Man

Ecrit par

Chris Brown a posé en Une du Magazine Annex Man, dans une version double face. L'artiste aux milles facettes a un look branché qui a séduit la rédac'. Focus.

Chris Brown est à la Une du fameux Magazine Annex Man. Le chanteur fait le buzz depuis qu'il a décidé de quitter le devant de la scène et de dire adieu à ses fans. Ainsi, la rédac' de meltyStyle vous recommande de profiter des derniers clichés dans lesquels la star apparaît, puisqu'il disparaîtra bientôt des tabloïds. Voilà une chose bien compréhensible, lorsqu'on sait que Chris Brown doit sa célébrité en partie à cause de ses déboires avec la justice et l'agression de Rihanna il y a déjà plusieurs années de cela. Malheureusement, sa réputation de bagarreur a fini par lui coller à la peau, et X sera le dernier album de Chris Brown, qui arrête la musique définitivement.

Malgré son départ, Chris Brown n'en reste pas moins un véritable artiste. Nous avions eu l'occasion de le voir sur The Chris Brown Channel, Chris Brown est capable de toucher à tout. Que ce soit dans le domaine du sport, de la danse, la musique ou encore du dessin, Chris Brown excèle et révèle ses divers talents au grand jour. La star a plusieurs facettes, exactement comme sur la Une du Magazine. Cerise sur le gâteau, la star a même un look irréprochable. Pour la Une d'Annex Man, Chris Brown a un style branché venu droit du futur. Pantalon noir, ceinture beige et veste sans manche fermée, le chanteur continue d'entretenir un total look dark comme sur son autre Une stylée d'Annex Man Que pensez-vous du look de Chris Brown ?

Chris Brown : Version Double Face en Une du magazine Annex Man - photo
Chris Brown : Version Double Face en Une du magazine Annex Man - photo
Chris Brown : Version Double Face en Une du magazine Annex Man - photo
Chris Brown : Version Double Face en Une du magazine Annex Man - photo

1 commentaire
  • Signaler
    " l'orsqu'on sait que Chris Brown doit sa célébrité en partie à cause de ses déboires avec la justice et l'agression de Rihanna " du n'importe quoi , c'est bien l'affaire rihanna qui la ruiné , il étais promu comme elle à vrais dire a une immense carrière en 2008 puis cette accident et survenu et la tiré vers le bas mais malgré sa et l’acharnement médiatique il n'a jamais plongé ce qui prouve sont grand talent!