Chris Brown veut nous relooker en Black Pyramid pour cet hiver !

Ce bomber signé Black Pyramid est idéal en ces jours froids
Ecrit par

Chris Brown nous vend du rêve sur Instagram. Le chanteur/créateur US a présenté des bombers et des sweats Black Pyramid qui semblent parfaits pour cet hiver 2016 !

Peu de temps après avoir retrouvé le chemin des studios, Chris Brown continue de nous régaler. Toujours en avance sur les tendances, le chanteur/créateur US nous a prouvé à maintes reprises son attrait pour les belles choses. Artiste grapheur connu sous le nom de Konfuzed, Chris Brown nous a récemment bluffée avec un graffiti inspiré du film La Haine. Mais ce qu'il adore faire c'est surtout dévoiler les nouvelles pièces de sa marque de vêtements, Black Pyramid. Une preuve ? Il suffit de faire un tour sur le compte Instagram de Chris Brown qui pourrait carrément remplacer le lookbook de sa griffe. Et pour cet hiver, Breezy veut nous aider à braver le froid, avec originalité !

Chris Brown veut nous relooker en Black Pyramid pour cet hiver !

@blackpyramidofficial

Une photo publiée par 1 YOU ❤️ 2 HATE (@chrisbrownofficial) le

4 ans après son lancement, Black Pyramid s'impose -doucement mais sûrement- comme un incontournable du style US. Récemment validée par Snoop Dogg, la griffe de Chris Brown reflète son style de vie et le street art. Tous les designs sont d'ailleurs réalisés par Chris Brown himself. Et en ces jours sombres d'hiver, la marque a de quoi nous relooker avec des hoodies et des sweats ultra-stylés. Pour te les procurer, il te suffit de faire un petit tour sur le e-shop de la marque au triangle pyramidal. Mais si tu n'as plus beaucoup d'euros dans ton compte, tu peux te consoler avec le tatouage Sangoku de Chris Brown

Crédit : Chris Brown (Instagram Officiel)