Chris Macari : "Sur le clip OKLM, Booba voulait vraiment s'inspirer du film Drive" (Exclu)

Ecrit par

Chris Macari est le mec qui a révolutionné l'imagerie du rap français aux côtés de Booba et tant d'autres. Adepte de cinéma US, ce réalisateur a bien voulu nous parler des clips OKLM et Comme les autres. Interview

Il est derrière plus de 300 clips de rap français et cela fait maintenant presque 9 ans qu'il collabore avec Booba. Lui, c'est Chris Macari, l'homme qui a révolutionné l'imagerie du rap français. Ce réalisateur bourré de talent a bien voulu nous accorder une interview exclusive. On a pu parler de la manière dont il façonnait l'image de Booba mais, aussi de ses inspirations cinématographiques en comparant notamment le clip OKLM au film Drive et Comme les autres à The Revenant. Entretien avec un véritable homme de l'ombre. 

Chris Macari : "Sur le clip OKLM, Booba voulait vraiment s'inspirer du film Drive" (Exclu)

Comme nous l'explique Chris Macari dans cette vidéo, "le clip OKLM donne une idée de ce qu'est le film OKLM sans pour autant l'avoir copié".  Quant au clip Comme les autres, les similitudes avec le film The Revenant sont une pure coïncidence. " Quand on a commencé tourner ce clip, le film n'était pas encore sorti. Il y avait juste deux, trois bandes annonces qui circulaient. J'ai appris qu'il y avait un grizzli dans le film qu'à Los Angeles. Je n'avais même pas vu la bande annonce", clarifie celui qui nous a parlé également de sa collaboration avec Booba. Alors, que penses-tu des clips de Chris Macari ?

Crédit : meltystyle