Ciara : Son fils a déjà plus d'Air Jordan que vous en aurez dans toute votre vie (photo)

Ecrit par

Ciara et Future ont donné naissance le mois dernier à leur premier enfant ensemble. Ce petit garçon a déjà une collection de Air Jordan à en faire pâlir de jalousie certains d'entre vous.

Et une nouvelle Baby star, une ! Ciara et Future ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon qu'ils ont décidé de nommé Future Zahir Wilburn. Il s'agit du premier enfant de la chanteuse de 28 ans et le quatrième du rappeur américain Future. Les deux tourtereaux devraient se marier à l'automne, Future Junior devrait donc connaître le même scénario que North West qui était présente au mariage de ses parents Kanye West et Kim Kardashian dont les photos officielles ont été dévoilées. Future Zahir Wilburn est apparemment déjà bien gâté avec une collection de pas moins de 23 paires de chaussons Air Jordan. Unepanel de Jordan conséquent que nous aimerions tous avoir dans nos placards.

Ciara : Son fils a déjà plus d'Air Jordan que vous en aurez dans toute votre vie (photo)
Ciara : Son fils a déjà plus d'Air Jordan que vous en aurez dans toute votre vie (photo)

Cette collection est donc composée de pas moins de 23 paires de chaussettes de bébé portant le "Jumpman" logo de la marque Air Jordan. Ce n'est pas une nouveauté, Future, le nouveau papa est un grand fan de mode, et il se pourrait et ça ne serait pas étonnant donc qu'il transmette sa passion à son fils. Bébé est donc gâté et commence, pour le moment, bien sa vie, entouré de son père qui connaît un grand succès avec son dernier album "Honest", et de sa mère Ciara dont nous vous avions dévoilés ses photos hot à l'annonce de sa grossesse.

Plus d'actu sur CiaraCiara seins nus et ultra hot pour GQCiara : Nue ou topless, ses photos les plus hot de 2013

Source : Ciara instagram