Ciara : Son fils sur Instagram en Billionaire Boys Club, le style n'attend pas

Le fils de Ciara prend une nouvelle fois la pose sur instagram
Ecrit par

Ciara n'en finit pas d'afficher son fils sur Instagram. On en connaîtrait presque l'intégralité de la garde-robe de Future Zahir Wilburn. Cette fois-ci, c'est en body Billionaire Boys Club que le bébé prend la pose. Et nous on veut bien la version t-shirt !

Si après avoir découvert l'immense collection d'Air Jordan du fils de Ciara ou encore le total look trois bandes du fils de Ciara en adidas, vous doutiez encore du style de Future Zahir Wilburn, la dernière photo publiée par sa super-maman sur Instagram vous fera littéralement taire. Confortablement installé dans un transat pour bébé, Future Zahir Wilburn arbore un body noir de la marque Billionaire Boys Club, créée par l'omniprésent artiste-producteur Pharrell Williams en 2005. Lunettes RayBan Aviator sur le nez et gourmette au poignet, le fils de Ciara a déjà tout d'un grand et nous mettrait presque tous à l'amende. Oui, le style n'attend pas, diront certains, et Ciara l'a totalement compris.

Plus d'actu sur CiaraCiara : Son fils en adidas, le total look trois bandes qu'on ne peut pas se permettre

Ciara : Son fils sur Instagram en Billionaire Boys Club, le style n'attend pas

Et alors que Ciara et Future ont récemment officialisé leur rupture tout comme Blac Chyna et Tyga, la garde-robe de petit Future Zahir Wilburn risque de doubler de volume dans les prochaines années. En effet, alors que sa garde-robe chez maman semble déjà être immense, celle que papa lui réserve, chez lui, risque d'être tout aussi impressionnante. Et quand on a une maman aussi stylée et un papa aussi bling-bling, le style devient une affaire une famille ! Rayan, tshirt noires et bijoux bling-bling, merci Future, on suit tes conseils !

Plus d'actu sur CiaraCiara : Son fils a déjà plus d'Air Jordan que vous en aurez dans toute votre vie (photo)Ciara : Première photo de son fils dévoilée, un bébé déjà dans le Future côté styleCiara et Future, Tyga et Blac Chyna : Deux ruptures en 10 photos

Source : Ciara Instagram - Crédit : DR, Ciara Instagram