Cigarette électronique : Le vapotage à sa propre compétition de "sport"

QUi crachera le plus de fumée
Ecrit par

La vapotage, action de fumer sur une cigarette électronique, est devenu un sport à part entière. Non ce n'est pas une blague, il existe d'ailleurs une compétition appelée "Cloud Chasing".

La cigarette électronique est la grande tendance de cette année 2014, il est de plus en plus fréquent de voir les vapoteurs fumer dans le métro et partout en ville. Les boutiques qui vendent ces produits poussent également comme des champignons dans toutes les villes de France et de Navarre. Il n'en fallait pas plus à un groupe de New-Yorkais pour inventer les "X-Games" de vapotage. Une compétition très sérieuse pendant laquelle plusieurs compétiteurs seront jugés sur la quantité de fumée relâchée. Plus la fumée est épaisse plus le vapoteur a de chances de remporter la victoire. Si une réglementation a été proposée pour contrer les dangers de la cigarette électronique, celle-ci ne doit pas s'appliquer à cette compétition.

Plus d'actu sur Cigarette électroniqueCigarette électronique : Dangereuse ?L'avis de spécialistes

Cigarette électronique : Le vapotage à sa propre compétition de "sport"

Pour réaliser le lâché de fumée le plus dense en une seule inspiration de vapeur, les participants n'hésitent pas à "tuner" leurs cigarettes électroniques en y installant une batterie plus performante par exemple, une sorte de Pimp My Ride version cigarette. Ces hommes sont considérés comme des "vapoteurs professionnels" et certains ont même signé des contrats de sponsoring avec quelques chaînes de boutiques spécialisées. Nous aurions bien envie de conseiller à certains la Kosmo, la cigarette électronique connectée qui permet d'arrêter de fumer, cela ne pourrait leur faire que du bien. En attendant que cette compétition arrive en France, voici une petite vidéo qui vous permettra de mieux comprendre l'organisation de ces X-Games.

Plus d'actu sur Cigarette électroniqueLa première cigarette électronique connectée pour arrêter de fumerCigarette électronique : Recul du tabagisme en FrancePetit Larousse illustré 2015 : L'obsolescence programmée de la cigarette électronique va mettre un scud iconique aux fabricants ? C'est désormais françaisCigarette électronique : Le joint électronique bientôt lancé !

Source : Mashable - Crédit : Mashable Youtube

3 commentaires
  • à l'heure actuelle les box mod s reste un meilleur choix même pour les vapoteurs débutant https://www.e-vop.fr
  • à l'heure actuelle les box mod s reste un meilleur choix même pour les vapoteurs débutant https://www.e-vop.fr /box-mod/
  • Ah la vapote ! Depuis que j'ai découvert je ne m'en lasse pas ! Je précise qu'il est tout de même préférable d'opter pour un clearomizer comme le subtank mini : www.pauseclopes.com pour améliorer le hit de la cigarette électronique.