Citadium ouvre un e-shop France !

Ecrit par

Citadium ouvre son e-shop et se met à la conquête de la France entière ! Citadium, temple de la mode urbaine pour les jeunes Parisiens, élargit enfin sa distribution. Une bonne nouvelle pour les lecteurs de meltyStyle !

Citadium élargit sa distribution au reste de la France avec le lancement de son e-shop. Une bonne nouvelle pour les provinciaux car jusqu'à présent, Citadium ne ciblait que les Parisiens avec ses deux points de vente dans la capitale. Le grand magasin Citadium situé à Caumartin (Paris 9ème) est un concept store dédié à la mode et à la culture urbaine qui s'étend sur pas moins de 6000m² ! Fringues, sneakers, montres, casques audio, gadgets et autres accessoires branchés s'y mêlent afin de créer un lieu unique où tous les jeunes viennent s'y construire un look urbain et tendance. Quant au deuxième magasin Citadium, situé dans le quartier de Beaubourg (Paris 4ème), il s'agit d'une boutique de 350m² réservée au streetwear masculin et qui ne désemplit pas depuis son ouverture en 2010. Les jeunes français doivent être ravis : après Vans qui ouvre son e-shop France, c'est autour de Citadium de s'y mettre !

Un e-shop Citadium qui tombe à pic avec la rentrée et où 137 marques telles que Brooklyn We Go Hard, Carhartt, Superdry, Adidas Originals ainsi que 5000 références sont répertoriées. De quoi faire le bonheur des jeunes provinciaux et même des Parisiens qui n'ont pas le temps de se rendre en boutique. Depuis sa création en 2000, Citadium, enseigne du groupe Printemps, ne cesse de se développer et d'attirer de nouveaux adeptes. Le moins qu'on puisse dire, c'est que c'est bien parti pour continuer ! Pour en savoir plus sur le sujet, allez donc faire un tour sur l'e-store Citadium. Que pensez-vous de l'ouverture de cette boutique en ligne ? Donnez votre avis sur meltyStyle !

  • Citadium Caumartin : 50-56 Rue Caumartin Paris 9, Citadium Beaubourg : 33 Rue Quincampoix Paris 4
Citadium ouvre un e-shop France !
Citadium ouvre un e-shop France !