ck2 : Calvin Klein lance "How2", des mini-clips androgynes pour un parfum unisexe

Un parfum qui sent la liberté
Ecrit par

How2, la campagne pub de Calvin Klein est placée sous le signe du "no gender" pour une fragrance qui casse les codes. Voici des mini clips qui donnent le ton du parfum ck2.

Calvin Klein signe un parfum pour deux. Pour deux hommes, deux femmes, un homme et une femme, la question n’est pas là. Le parfum unisexe dépasse les limites du genre. "How2" est une série de 3 clips de 15 secondes. "How 2 take turns", "how 2Meet I.R.L" (in real life), et "How2 reconnect" sont des courts-métrages sur le thème de la liberté et de la jeunesse. Sexy et insolents, les spots du parfum ck2 sont à son image : une véritable ode à la jeunesse. How2 rend hommage aux contacts humains, et à l’insouciance de la jeunesse. On y retrouve l'ambiance de la campagne de pub, quand les nuances rosées et orangées nous rappellent les petits matins des lendemain de fêtes. Trois clips stylés qui respirent la joie de vivre... Regardez plutôt !

ck2 : Calvin Klein lance "How2", des mini-clips androgynes pour un parfum unisexe - photo
ck2 : Calvin Klein lance "How2", des mini-clips androgynes pour un parfum unisexe - photo

Ces vidéos proposent une effusion de sens. Le parfum "No Gender" délivre un message et réinvente les codes. La fragrance participe en effet au réveil du corps. Une jeunesse qui s'amuse avec les codes modernes et qui les dépasse, le message de "How2" est clair. Jouer et se débarrasser des codes qui t'entourent. "How2" pour le ck2 de Calvin Klein est, au final, un parfum libre. Il est même l’un des ingrédients de cette liberté, façon Calvin Klein. La marque aime chambouler nos sens et nos consciences toujours de manière sexy. Lors du lancement de ck2, Calvin Klein nous avait proposé l’expérience de se mettre dans la peau de son binôme grâce aux casques de réalité virtuelle. Si vous voulez vous procurer le ck2, c'est par ici.

Source : youtube - Crédit : melty.fr