ck2 : Les passions de la génération Y

Avoir des passions, c'est bien, les partager, c'est encore mieux
Ecrit par

La génération Y ne s'arrête jamais. Elle vit ses passions à fond, et aime par-dessus tout les partager.

Le temps passe vite, et la génération Y l'a bien compris. C'est pourquoi chaque jour, elle met un point d'honneur à saisir toutes les opportunités qui s'offrent à elle. En plus de provoquer leur destin en cherchant l'amour sur les applis de rencontres, les jeunes de cette génération sont animés par de réelles passions. Ils ne sont pas tous intéressés par les mêmes choses - heureusement, ils sont tous différents - mais ils ont au moins le mérite de les vivre à fond. Ils sont conscients que le monde qui les entoure a plein de choses à leur apporter, et chaque jour, ils évoluent avec lui. Cet aspect, on a pu le constater avec l'avènement des réseaux sociaux, et autres plateformes du genre. Désormais, les jeunes partagent leurs expériences sur Instagram, livrent leurs impressions sur Twitter à coups de hashtags, et vivent les moments importants de leur vie en direct avec leurs potes via Periscope. Ils passent leurs soirées sur Youtube, et regardent des vidéos de mode, d'humour ou de jeux vidéo, en fonction de leurs intérêts. Certains d'entre eux décident même carrément de se lancer, et d'ouvrir leur propre chaîne pour partager du contenu avec leur communauté. C'est comme ça qu'ont commencé Squeezie, Cyprien, Norman ou encore EnjoyPhoenix, qui sont aujourd'hui des Youtubeurs renommés. Non contents de vivre leur passion, ces jeunes-là ont eu envie/besoin de la partager. Un sens du partage à l'image du parfum ck2, que vous pouvez déjà vous procurer.

ck2 : Les passions de la génération Y

Les jeunes de la génération Y vivent à mille à l'heure, et se réalisent chaque jour au travers de leurs différents intérêts. Les férus d'art sont à l'affût de la moindre expo, et capturent les œuvres qui les ont le plus embarqués. Une fois le filtre Instagram appliqué, la photo est prête à être partagée, et likée en masse dans la foulée. Les amateurs de sport suivent les grandes compétitions à la télé, mais préfèrent de loin taper dans la balle avec leurs potes pendant leurs congés. Ils organisent des tournois dans leur quartier, et fédèrent de plus en plus de personnes au fil des années. Parfois, ça peut même déboucher sur un job dans l'événementiel. Les addicts à la musique, eux, sortent leurs écouteurs dès qu'ils en ont la possibilité. Ils squattent des heures sur Spotify, Napster & cie, à la recherche du son qui pourra les transcender. Et parfois, cela débouche sur des vocations inattendues... Rappelez-vous, dans One Tree Hill, Peyton finit par créer son propre label de musique. Et que dire des mordus de séries, qui se branchent sur Netflix dès qu'ils ont un pied à la maison. Ils ne louperaient un épisode de Game of Thrones pour rien au monde, et font des pieds et des mains pour échapper aux spoilers ! Mais tous ces jeunes de la génération Y ne s'arrêtent pas à ça... Ils ont toujours les yeux et les oreilles grands ouverts à la recherche d'une autre activité qui pourrait les intéresser, et à laquelle ils pourraient se consacrer. Ils en veulent toujours plus ! Depuis quelques temps, une nouvelle tendance a émergé... Celle des escape games. Le but ? Résoudre en groupe des énigmes pour sortir de la pièce dans laquelle on est enfermé. Vous l'avez compris, la génération Y aime s'amuser, mais surtout, elle aime partager. Des valeurs que l'on retrouve dans les mini-clips androgynes de Calvin Klein pour son parfum unisexe. Quelle est ta passion ?

Crédit : Calvin Klein