ck2 : Plus qu'un parfum, une expérience à 2

On a testé l'expérience à 2 de ck2
Ecrit par

Ce week end, on a testé l'expérience à 2 de ck2, le nouveau parfum de Calvin Klein. Le résultat est époustouflant. Prêts pour les impressions ?

Pour le lancement de son nouveau parfum ck2, Calvin Klein a mis les petits plats dans les grands. Parce qu'il ne s'agit pas seulement d'un parfum, ck2 c'est bien plus que ça. Ce week-end, Calvin Klein nous a proposé de vivre, au centre commercial Les Quatre Temps, une expérience unique qui permet d’entrer dans la peau de l’autre. Parce que oui, cette expérience aussi fun que novatrice se vit à 2. On met les lunettes, et tout à coup les visions s’inversent et on entre littéralement dans la peau de l’autre : on voit ce que voit l’autre (et vice versa) ! Et ce ne sont pas les nombreuses personnes qui ont tenté l'expérience proposée par ck2 qui infirmeront ces dires. Grâce à des casques de réalité virtuelle, on a pu voir le monde, à travers les yeux de notre binôme. Sensation forte garantie.

ck2 : Plus qu'un parfum, une expérience à 2 - photo
ck2 : Plus qu'un parfum, une expérience à 2 - photo

Dès les premières secondes de cette expérience offerte par le nouveau parfum de Calvin Klein , on a l'impression d'être transporté dans un autre monde, celui que voit votre copain (copine).. Et concrètement, on vit les expériences de son alter ego, en temps réel. Le temps de quelques minutes, touchez son binôme devient un véritable casse-tête. De quoi vous donner de véritables fous rires pour un moment de partage inédit. L'expérience proposée par ck2 est une véritable réussite. Et comme Calvin Klein ne fait jamais les choses à moitié, vous pourrez revivre cette expérience, du 4 au 17 février, en exclusivité au Sephora Champs Elysées, et une sélection de points de vente Sephora.

Liste des magasins Sephora où revivre l’expérience ck2 :

Du 2 au 6 février : Marseille Bonneveine - Aix Mirabeau - Nîmes

Du 9 au 13 février : Nice - Marseille Saint-Ferréol - Montpellier Odysseum

Du 16 au 20 février : Centre commercial O'Parinor (Aulnay-sous-Bois) - Beaugrenelle. Centre commercial Aéroville (Roissy-en-France)

Crédit : Calvin Klein