Clara Morgane, son coffret "So excited", des macarons et des selfies, revivez le petit déjeuner de notre gagnant

Clara Morgane rencontre Adrien à l'occasion de la Saint Valentin et la sortie de son coffret
Ecrit par

A l'occasion de la Saint Valentin et de la sortie de son coffret livre album "So excited", Clara Morgane a rencontré le gagnant du jeu concours qu'Adrien, jeune étudiant de 20 ans, a remporté. Macarons, jeu d'orange et conseils amoureux, retrouvez ce petit déjeuner en vidéo.

Il y a quelques jours, après que Clara Morgane vous ait donné ses 5 idées simples et romantiques pour la Saint Valentin, nous vous proposions un jeu concours afin de rencontrer notre chroniqueuse, qui se décrit elle-même comme "une grande soeur pour les lecteurs de meltyStyle". Après tirage au sort, c'est Adrien, étudiant en design de 20 ans résidant dans les Yvelines, qui a gagné sa rencontre avec l'icône sexy, chanteuse et animatrice de télévision. C'est dans nos locaux, dans notre prairie qui accueille régulièrement nos interviews, show case et petite session dans la prairie, que Clara Morgane attendait notre gagnant, panier repas à ses côtés.

En cette veille de Saint Valentin, Adrien a ainsi pu rencontrer celle dont il lit les chroniques sur meltyStyle. Entre un verre de jus d'orange et quelques macarons, la jeune femme a pu distiller ses conseils au jeune homme, partageant au passage quelques anecdotes personnelles et l'interrogeant sur ses études et sa vie amoureuse. "Peut-être qu'un jour j'aurais besoin de toi pour designer un de mes sites alors" lui dira Clara Morgane. Après quelques échanges et des selfies, Adrien a regagné son école, conseils de Clara Morgane en poche. Belle Saint Valentin, et filez regarder le nouveau clip de Clara, Eve.

Crédit : meltystyle.fr