Clarins Men : Nouveau gommage homme nettoyant et exfoliant

Ecrit par

Clarins Men propose des gommages nettoyants et exfoliants pour entretenir votre beauté naturelle. Qui a dit que seules les femmes pouvaient prendre soin d'elles ? Clarins met les hommes à l'honneur en proposant sa gamme de produits Clarins Men.

Clarins Men est la dernière gamme Clarins, qui a vu le jour en 2002. Vous prenez de plus en plus soin de vous, et bon sang, que cela vous va bien ! Finies les vilaines marques disgracieuses, les mines pâles et déprimées dans les transports en commun, les citadins aux peaux agressées quotidiennement. Pour ceux qui ne sont pas adeptes des handmade recettes de grand-mères à base de divers fruits et/ou légumes, Clarins Men pense à vous ! Le plus récent gommage de Clarins Men est un exfoliant 2 en 1. Explications. Il s'agit d'un gel moussant sans savon, qui nettoie la peau en profondeur et débusque tous les éléments qui la ternissent injustement : les impuretés et traces de pollution (responsables des points noirs et boutons). Utilisé comme gommage une fois par semaine, les micro-billes de cet exfoliant Clarins Men facilitent le rasage et débarrassent votre peau des cellules mortes : adieu les poils incarnés !

Composition du nettoyant exfoliant Clarins Men

Attention, seuls les plus expérimentés d'entre vous pourront comprendre le sens des mots qui vont suivre. Dans l'exfoliant Clarins Men on trouve toutes sortes de choses délicieuses pour votre peau. Les extraits de racines de saponaire et la base lavante douce éliminent les impuretés sans laisser une sensation de peau tiraillée. Le gluconate de zinc limite l’excès de sébum (qui rend la peau grasse) et assainit la peau. Les microsphères d’acide salicylique et la poudre de lave naturelle exfolient la peau, désincrustent les pores, décollent les impuretés, et lissent la peau du visage. Enfin, l'extrait d’herbe à bison présente dans le gel Clarins Men revitalise la tonicité de la peau, les pores s'ouvrent, les poils sous-cutanés remontent à la surface de la peau, et le rasage devient plus simple. Les plantes sont donc vos amies.

Clarins Men : Nouveau gommage homme nettoyant et exfoliant - photo
Clarins Men : Nouveau gommage homme nettoyant et exfoliant - photo
Clarins Men : Nouveau gommage homme nettoyant et exfoliant - photo
Clarins Men : Nouveau gommage homme nettoyant et exfoliant - photo
Conseils d'application du nettoyant exfoliant Clarins Men

Le nettoyant exfoliant Clarins Men s'applique sur le visage humide en évitant le contour des yeux. Faites mousser et masser doucement en mouvements circulaires. Insister sur la zone médiane, également appelée "zone T" (front, nez, menton) du visage, qui tend à laisser s'accumuler le sébum et donc, faire apparaître des imperfections sur votre joli visage. Rincez bien à l'eau tiède. Ce gel nettoyant Clarins Men peut s’utiliser tous les jours pour un rasage plus facile, une peau nette et saine. Et pour 24,90€, on ne s'en prive pas. Certains d'entre vous l'ont-ils peut-être déjà testé ?

Source : clarins