Class'Croûte, les nouveautés d'hiver testées par la rédac

Ecrit par

Pour fêter dignement la fin d’année, Class’Croute se met aux fourneaux et lance deux nouvelles recettes afin de ravir les papilles de ses clients et donner un avant goût de Noël. La rédac les a testé et vous en dit plus.

La rédac avait déjà testé les nouveautés d'automne de Class'croute, on passe maintenant au menu de cet hiver. À découvrir en restaurant ou directement livré au bureau, dégustez les nouvelles recettes aux notes festives de Class’Croûte. La rédaction a pu essayer 2 d’entre elles : un délicieux sandwich au foie gras de canard accompagné de morceaux de pomme Granny et d’un chutney d’oignon au raisin et des pâtes pappardelles aux œufs recouvertes d’une sauce crémée au confit de citron, de morceaux de chair de crabe et de filet de poulet en salaison. À la fois gourmands et équilibrés, ils sont idéals pour un déjeuner au bureau ou un dîner en solo si vous avez la flemme de vous faire à manger. Et comme c’est Noël Class’Croute s’associe avec Schweppes pour lancer sur sa page Facebook le jeu "Instant gagnant". Du 1er au 19 décembre vous aurez peut-être la chance de remporter des séjours en Europe, des tablettes tactiles ou des casques audio. Cerise sur la gâteau : pour une canette Schweppes achetée en restaurant repartez avec une mini-canette 15cL en plus.

Class'Croûte, les nouveautés d'hiver testées par la rédac

Durant le mois de décembre découvrez également leur nouveau plateau repas, le Festif. Il se compose d’une timbale de crabe, d’émincé de chapon et quenelles de pommes de terre à la truffe, de morceaux de fromages affinés et, en dessert, d’une bûche aux saveurs du Japon. Avec des menus à partir de 4,90€, qui a dit que manger sainement était trois fois plus cher ?