Coachella 2014 : Vanessa Hudgens et Austin Butler, au look stylé, de retour au festival

Un début de man bun pour Austin Butler ?
Ecrit par

Le Coachella 2014 a vu défiler de nombreuses célébrités dont Vanessa Hudgens et Austin Butler, des habitués du festival californien. Le couple s’est présenté à la cool au Coachella 2014, Austin Butler étant toujours un exemple à suivre au niveau du style.

Vanessa Hudgens et son petit ami Austin Butler forment un couple discret, stylé en toutes circonstances, ce qui n’est pas toujours le cas de Kim Kardashian et Kanye West par exemple. Yeezy n’est pas monté sur scène au Coachella 2014, le festival californien qui commence à intéresser la France, auquel ont participé Vanessa Hudgens et Austin Butler. Avec un peu de chance, il était possible de croiser les deux tourtereaux au détour d’un concert de Woodkid, Flume ou encore MGMT. Le Coachella 2014 est l’occasion pour les célébrités comme Vanessa Hudgens, qui se la joue Beyoncé pour une danse ultra hot, et son copain Austin Butler de sortir presque incognito, noyés dans la foule.

Coachella 2014 : Vanessa Hudgens et Austin Butler, au look stylé, de retour au festival - photo
Coachella 2014 : Vanessa Hudgens et Austin Butler, au look stylé, de retour au festival - photo

Austin Butler et Vanessa Hudgens ont profité à fond du Coachella 2014, le couple ayant fait les deux week-end du festival. Ce sont les mêmes artistes qui se produisent d’une semaine à l’autre, permettant ainsi de répartir les spectateurs. Vanessa Hudgens et Austin Butler sont revenus assister aux concerts qu'ils avaient loupés la première fois. Pour ce come-back au Coachella 2014, Austin Butler a opté pour un débardeur gris avec un jean noir slim et des Converse. A noter la chemise à carreaux accrochée à la taille qui ajoute une note de style non négligeable. Au niveau capillaire, le copain de Vanessa Hudgens semble parti pour faire un man bun, une coiffure homme incontournable de ce printemps. Le Coachella, un festival à faire selon vous ?

Crédit : Just Jared