Coachella Oh La La Paris : Street style homme lors du festival (photos)

Coachella Paris
Ecrit par

Coachella, le festival le plus hype du monde, s’est exporté le temps d’un samedi dans la capitale pour le Coachella Oh La La Paris. meltyStyle s’y est rendu pour un street style des looks homme qu’on a pu croiser.

Coachella est le big festival américain dont tous les européens rêvent. De Outkast à Muse en passant par Arcade Fire, tous les styles de musique étaient représentés dans ce festival éclectique aux valeurs hippies. Des milliers de personnes se réunissaient à Los Angeles les week end du 11 au 13 avril et du 18 au 20 avril pour danser au rythme des différents groupes. Si vous n’avez pas eu la chance de voir Justin Bieber et Chance The Rapper et leur double fail style à Coachella, vous pouviez vous rattraper à Paris, au Coachella orchestré par Babbler. En effet, le festival américain s’exportait à Paris pour une journée et une soirée. Organisé le samedi 19 avril, le festival Coachella Oh La La Paris prenait place dans le café de la Presse, nouveau lieu branché de Paris, et se divisait en deux parties. De 13h à 19h se tenaient des ateliers DIY avec couronnes de fleurs, maquillage et stands de créateurs hippies puis de 17h à 6h l’ambiance montait grâce aux Dj set et aux concerts. Bien que l'événement soit principalement axé pour la gent féminine, nous avons trouvé malgré tout des looks masculins, décryptage.

Chemise et mocassins, le bon duo
Sébastien, 25 ans, manager dans le prêt à porter
Sébastien, 25 ans, manager dans le prêt à porter

Empruntée au street goth, la veste noire de Sébastien pourrait nous faire croire qu’il surfe sur la tendance du “All black” mais il n’en est rien. La chemise type hawaïenne viens apporter quelques couleurs et nous rappelle que c’est bientôt l’été et si vous aimez ce genre chemises nous vous avons fait une sélection chez Asos, Topman, Zara ou encore Dickies de 10 imprimés hawaïens à shopper. Et restons quand même classe avec les derby-mocassins à frange et le jeans retroussé.

Le skatewear chic
Adrien, 20 ans, étudiant en communication
Adrien, 20 ans, étudiant en communication

Adrien, lui, préfère plutôt un bon tee Ice Cream de notre cher Pharell couplé à un pantalon camouflage de chez Carhartt pour un style totalement personnel. Les Vans sk8 High plateforme nous ont bien évidement surpris et le manteau long… Top ! A noter aussi que dans le café parisien, la Stan Smith était la sneakers dominante du festival. Hommes comme femmes, beaucoup s'étaient accordés et portaient la légendaire sneaker d'Adidas relancée en début d'année.

Plus d'actu sur Coachella 2014Coachella 2014 : Kendall Jenner, Selena Gomez... Sur un malentendu ça peut marcherIan Somerhalder de The Vampire Diaries, look total black et décontracté au Coachella 2014

Source : Coachella paris - Crédit : melty.fr