Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron, Jour 1

Ecrit par

Avoir le physique de Zac Efron peut aider. Pour faire tomber les filles comme des mouches, quoi de mieux qu'une jolie tablette de chocolat sur le bide ! Sur meltyStyle on te donne l'entrainement de Zac Efron

Comme Zac Efron, lorsque tu es acteur à Hollywood tu te dois d'être beau et en forme. A défaut d'avoir des secrets de beauté dévoilés Zac Efron a aussi des secrets fitness. Avec courage et volonté tu peux te sculpter un corps de rêve comme lui. Il te suffit de suivre notre série d'exercices tout au long de la semaine. Cette série d'exercice est suivi par l'acteur Zac Efron . Son rôle dans High School Musical fait aujourd'hui de lui l'idole des jeunes. Toutes les filles rêvent un jour de pouvoir toucher son torse très musclé (il faut le reconnaître… NON je ne suis pas jaloux). Aujourd'hui on s'occupe du torse et du dos :

  • On commence avec 3 séries de 8 répétitions (3x8) allongé sur le dos totalement à plat, en soulevant une barre d'haltères "longue" puis des petits haltères "classique"(un dans chaque main).
  • Puis 3x8 : Allongé sur le dos mais légèrement incliné vers l'avant, en soulevant un haltère dans chaque main.
  • Suivi de 3x8 : Tractions sur une barre avec un poids autour de la taille
  • On termine avec 3x8 : Allongé sur le dos totalement à plat, en joignant les deux haltères face à soi puis en les ramenant vers soi.
Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron, Jour 1

Voilà tu as à présent réalisé tes exercices du jour. Entre chaque exercice n'oublie pas de boire beaucoup d'eau et bien reprendre ton souffle avant de passer à l'effort suivant. Demain nous nous concentrerons un peu plus sur le dos, et ne t'en fais pas le programme d'entraînement de Zac Efron est entrecoupé de plusieurs jour de repos ! A defaut de suivre ces exercices à la lettre n'hésite pas à consulter nos conseils pour te bâtir le corps de rêve de Cristiano Ronaldo par exemple.

Pour le reste des séances de l'entrainement de Zac Efron

9 commentaires
  • tres beau corp oooooh la la !!!
  • Ohlalala trop bo pectoraux et abdaux !! O.o
  • bon les mecs moi je vous le dis j'ai commencé l'entrainement je me suis fixé à un mois intense. je vous enverrais les photos avant-après melty. Merci à Raphael1990 de relayer ces infos
  • Comme dit Melty <br /> <br /> PECTORAUX + ABDOMINAUX = APOLLON
  • jaime