Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron, Jour 2

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Suite de l'entrainement de Zac Efron. Notre objectif : vous donner un corps bien musclé pour cet été. Le deuxième jour d'entrainement Zac Efron préconise de travailler le dos. Les conseils forme sont sur melty.fr

Pour ce deuxième jour d'entrainement de Zac Efron, tu vas probablement commencé à sentir quelques légères douleurs dans le dos, mais c'est bon signe ! L'entrainement de Zac Efron : Jour 1 , est à réaliser un jour avant. Nous te rappelons aussi que ces exercices nécessitent pour la plupart des machines spécifiques et ce pour ta sécurité. Rends toi donc en salle de sport pour réaliser le programme d'entrainement de Zac Efron. Après t'être bien échauffé les muscles on peut y'aller :

Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron, Jour 2
  • On commence avec 3 séries d'une dizaine de tractions en pronation (3x<12). Tu dois prendre la barre en posant tes mains vers l'extérieur et en les posant sur les extrémités de la barre sur laquelle tu réalises tes tractions.
  • Ensuite fais 3x8 tractions avec des haltères sur barres longues. Tu dois être debout le dos courbé mais bien droit et les fesses en arrière. Les tractions s'effectuent de bas en haut en ramenant la barre vers ton buste sans la faire passer au-dessus de toi.
  • Les deux prochains exercices se font sur les machines à tirage. Sur la première, la machine à tirage vers le bas, réalise 3x8 ou 10 tirages vers le bas en faisant bien attention de ne pas mettre un poids trop élevé dès le début.
  • Sur la deuxième, la machine à tirage assise, tu dois réaliser 3x8 tirages vers toi. Tu dois réaliser des gestes lents et bloqués lorsque les poignées sont au plus près de toi.
  • Finis ta séance par 3 séries d'une dizaine de tractions en supination. A la différence du premier effort de cette séance d'entrainement de Zac Efron, tu dois poser tes mains vers l'interieur et les poser le plus vers le centre de la barre sur laquelle tu réalises tes tractions.
Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron, Jour 2

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! Demain jour de repos afin que tes muscles se détendent et que tu puisses reprendre l'entrainement avec forme. Ainsi tu ne risques pas de te blesser. N'oublie pas de bien te réhydraté après tes efforts et de bien souffler entre chaque exercice. Et surtout regarde bien les photos de Zac Efron pour te motiver. Tu peux aussi suivre l'entrainement de Cristiano Ronaldo qui est tout aussi intense. Aux prochains exercices !

Pour le reste des séances d'entrainement de Zac Efron :

4 commentaires
  • L'entrainement de ouf quoi x)
  • très bon mais fatiguant
  • nn mais lui et sn entrainemen
  • J'adorerais suivre le programme de musculation spécial Zac mais je n'ai pas de machine et les moyens me rendre dans une salle. <br /> Est-ce que dans le programme Zac il y a un jour dédié aux abdominaux ?