Coaching Sportif : entrainement de Zac Efron Jour 3

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Suite de notre semaine consacrée au véritable entrainement de Zac Efron. meltyStyle te donne les conseils pour te bâtir un corps de rêve.

Aujourd'hui jour 3. Avant de commencer n'oublie pas que cette série d'exercices physique est à réaliser après une journée de repos à la suite des entrainements de Zac Efron jour 1 et jour 2 . Aujourd'hui la séance consiste à faire muscler tes épaules avec plusieurs outils d'entrainement. Ces outils ne sont disponibles qu'en salle de remise en forme, à moins que tu ne disposes d'une salle de gym ultra-équipée à la maison ou chez un pote. Garde près de toi une bouteille d'eau, échauffe toi et étire toi avant de commencer. C'est parti pour cette troisième séance !

Coaching Sportif : entrainement de Zac Efron Jour 3
  • Commençons par 3 séries de 8 tractions (3x8) avec des haltères sur barre longue en position assise. Attrape la barre en posant les mains vers l'avant puis soulève-la jusqu'au-dessus de ta tête (3x8).
  • Ensuite fais le même exercice avec des haltères sur petites barres (une dans chaque main). 3x8 assis puis 3x8 debout.
  • Continue les efforts toujours avec les petits haltères (toujours un dans chaque main) en faisant 3x12 tractions debout en soulevant ton haltère sur le côté (un bras après l'autre).
  • Toujours dans la même position que dans l'exercice précédent fais 8x12 tractions en soulevant l'haltère de bas en haut en face de toi (bien sûr toujours un bras après l'autre).
  • Termine la session en utilisant les câbles croisés. Attrape une poignée de chaque main et fais des gestes répétés (3x12) en partant du haut vers le bas (les deux bras en même temps cette fois-ci).

Voilà ta séance quotidienne est à présent terminée. Comme d'habitude n'oublie pas de bien de réhydrater et de t'étirer à nouveau. Sans ça tu risquerais de graves blessures au cours des prochaines séances. Demain nous travaillerons les jambes.

Pour le reste des séances: