Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron Jour 4

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Aujourd'hui quatrième jour de l'entrainement de Zac Efron, après avoir fait travailler ton dos, ton torse et tes épaules, aujourd'hui nous travaillons les jambes. meltyStyle te coach

Les exercices d'aujourd'hui seront probablement un peu moins fatiguant que lors de l'entrainement de Zac Efron Jour 1 , jour 2 et jour 3 . Quatre types d'exercice composent la séance d'aujourd'hui. Pour parfaitement les réaliser tu n'auras pas besoin d'autant de matériel que précédemment, seul des haltères sur barre longue sont nécessaires. Pour le reste tu n'as besoin que de tes jambes et un escalier. Avant de commencer n'hésite pas à aller courir pendant quelques minutes pour bien t'échauffer en n'oubliant pas de t'étirer bien comme il faut. Pour bien optimiser la gonflette il faut que tes muscles soient bien chauds. Une fois cela terminé nous pouvons commencer.

Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron Jour 4
  • On commence par utiliser les haltères, prend la barre à deux mains en posant une sur par-dessous et une autre par-dessus. L'exercice consiste à faire 3 séries de 8 tractions (3x8) en gardant le dos bien droit, au moment de soulever les haltères tes jambes sont pliés et tes fesses bien en arrière. Soulève donc l'altère tout en rentrant tes fesses et en dépliant tes jambes. Ton geste s'arrête lorsque la barre est au niveau de tes hanches.
  • Ensuite tu dois faire du squat. Les mains sur la tête et le dos bien droit, tu dois plier les jambes jusqu'à réaliser un angle de 80° entre tes cuisses et ton mollet. Répète le geste 8 fois et fais 3 séries.
  • Après le squat, rend toi sur une marche d'escalier pour l'effort suivant. Sur la marche ne pose que la pointe de tes pieds. L'exercice consiste à faire bouger tes chevilles vers le bas puis vers le haut tout en laissant la pointe du tes pieds fixées sur la marche. Répète le geste 12 fois et fais 3 séries.
  • La séance se termine avec du split jumps. Le split jumps consiste à faire bouger tes deux jambes en même temps. L'une vers l'avant l'autre vers l'arrière en alternant simultanément. Ramène celle de l'arrière ver l'avant pendant que tu ramènes celle de l'avant vers l'arrière et ainsi de suite le plus rapidement possible. Réalise le geste 15 fois de suite et fais 3 séries.
Coaching Sportif : Entrainement de Zac Efron Jour 4

Voilà la séance est maintenant terminée et tes jambes bien exercées. Les exercices du jour 5 concerneront le cardio et la souffle. Le cardio et le souffle sont primordiaux quant à l'enchainement des exercices que tu réaliseras pour les semaines à venir.

Pour le reste des séances :


8 commentaires
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    Il est musclé le con u_u' ><
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    c'est le plus dur celui la je trouve
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    trop beau
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    Humm Il est beau torse nu !! :D Alalala.... Bonne chance BG !
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    et pour les squelletique c koi la soluce ?