Coca-Cola x Hershel Supply : Une collection d'accessoires pour la saison des festivals 

Ecrit par

Coca-Cola et Hershel Supply s’associent pour une collection capsule d’accessoires ! Au menu des sacs, des pochettes et des chapeaux !

Encore une fois Hershel Supply, la célèbre marque d’accessoires, s’allie à Coca-Cola pour une collection d’accessoires destinée aux festivaliers de l’été 2016. Cette nouvelle gamme inclut des bobs, des sacs-à-dos, des totes bags ainsi qu’une pochette. Toutes les pièces sont conçues dans un textile entièrement recyclé créé à partir de bouteilles en plastique ! La collection est cool et écologique mais pas seulement... Elle est aussi pratique ! Eh oui, les deux marques ont pensé à tout ! Les accessoires possèdent une doublure isotherme pour garder les contenus froids à portée de mains. De quoi ravir nos chers festivaliers qui risquent de faire face à la chaleur de l’été… du moins on l’espère ! Non seulement le look Coca délavé et vintage est ultra stylé pour la saison mais la fonctionnalité de ces nouveaux accessoires les rend indispensables pour le prochain week-end de festival ! On te laisse découvrir cette collection en images ci-dessous.

Coca-Cola x Hershel Supply : Une collection d'accessoires pour la saison des festivals  - photo
Coca-Cola x Hershel Supply : Une collection d'accessoires pour la saison des festivals  - photo
Coca-Cola x Hershel Supply : Une collection d'accessoires pour la saison des festivals  - photo

Coca-Cola est le soda emblématique ! La marque se vend dans le monde entier et un Coca frais durant la saison chaude est l'un de nos péchés mignons préférés. Grâce à la collection qu'elle a imaginée avec Hersel Supply, tu vas pouvoir en profiter pendant tous les festivals de l'été. Dans ses coloris rouges et blancs, elle va également vous donner du style partout où vous allez. D'autant plus qu'elle comprend des accessoires phares de l'été, à l'instar du bob qui sera certainement sur toutes les têtes ! Les rappeurs tels que Gradur, Booba, Rohff l'on déjà adopté ! La collection Coca-Cola x Hersel Supply est disponible dès maintenant sur le site de Hershel Supply. Et toi, que penses-tu de ces accessoires d'été ?

Source : Hypebeast