Coiffure homme : Jérémie Rénier en 3 coupes de cheveux

Ecrit par

"Cloclo" sort aujourd'hui en salle et met donc Jérémie Renier au premier plan de l'actualité. Adepte du changement de coiffure, découvrez ses changements de coupes de cheveux avec meltyStyle

Jérémie Renier incarne au cinéma Claude François dans le dansle nouveau film de Florent Emilio Siri tout simplement intitulé "Cloclo". Une transformation physique bluffante lorsque l'on voit le résultat. Une ressemblance entre le chanteur et l'acteur mystérieuse qui justifie allégrement son premier rôle. Célèbre pour sa longue cinématographie, à 31 ans, le belge sait tout faire. Du drame, à la comédie en passant par le fantastique, il aime changer de coupe de cheveux comme de costume. Avec un grands nombres de coiffures différentes au cours de sa carrière, meltyStyle vous en a sélectionné trois à découvrir en photos pour mieux comprendre le caractère complexe de Jérémie Renier.

Une personnalité multiple qui lui permet de jouer des rôles déjantés comme dans "Dikkenek" (une sorte de bible de tous les gens qui ont de l'humour) ainsi que des rôles plus sombres. Encensé par la critique pour sa réincarnation en Claude François, l'acteur aurait préparé son jeu pendant six mois en apprenant la danse, le chant, la batterie...Une immersion totale, pour un résultat à la hauteur ? A l'aube du 40e anniversaire de la mort du chanteur légendaire, Florent Emilio Siri Réponse dans les jours à venir. En attendant découvrez Jérémie Renier sous toutes les coiffures.

La coupe de cheveux sage
Coiffure homme : Jérémie Rénier en 3 coupes de cheveux
Jérémie Renier pourrait-il également incarner Alain Delon ?
Coiffure homme : Jérémie Rénier en 3 coupes de cheveux
Son meilleur rôle non ?
Coiffure homme : Jérémie Rénier en 3 coupes de cheveux