Coiffure homme : Johnny Hallyday en 3 coupes de cheveux avant le Stade de France

Ecrit par

Johnny Hallyday fera ce soir son grand retour au Stade de France dans le cadre d'une série de 3 concerts exceptionnels. meltyStyle revient sur son style à travers ses différentes coiffures. Photos

Johnny Hallyday aka Jean-Philippe Smet fêtera ce soir ses 69 ans. Pour l'occasion, la légende du rock'roll n'a pas hésité à programmer trois concerts au Stade de France (15, 16 et 17 juin). Un caprice que l'artiste peut se permettre grâce à son extraordinaire carrière mais surtout grâce à des fans fidèles depuis plus de 50 ans. Après avoir été la Une de plus de 2000 couvertures de magazines, avoir assuré 181 tournées vues par 28 millions de spectateurs, avoir expérimenté de nombreux genres de musiques et s'être marié cinq fois (dont deux fois avec Laetitia), Johnny n'a plus rien à prouver si ce n'est qu'il est encore capable d'assurer un show de 2 h. À L'instar de légendes comme Michael Jackson ou encore James Brown, Johnny pourrait porter ce soir un pantalon patte d'eph blanc, une veste rose et des santiags en cuir, peu importe la star du rock français reste un icône nationale. Pour résumer Johnny Hallyday, c'est une sorte de Chuck Norris de la chanson.

Coiffure homme : Johnny Hallyday en 3 coupes de cheveux avant le Stade de France - photo
Coiffure homme : Johnny Hallyday en 3 coupes de cheveux avant le Stade de France - photo

Du rock'n'roll au blues en passant par le jazz et la variété, Johnny Hallyday a toujours repoussé non seulement ses limites musicales mais également ses limites capillaires. Coupes de mulet, pattes, bananes, tout y passe pour des looks osés (kitch) toujours à la mode du moment. Parfois moqué à cause de ses fantaisies (et ses fans totalement...très fans), Johnny Hallyday est pour tous et même pour les jeunes générations, une sorte de mythe vivant qui fera dès ce soir vibrer le Stade de France pour notre plus grand bonheur.