Coiffure homme : quel gel acheter ?

Ecrit par

Mais oui, quel gel acheter ? Car il faut dire que du gel dans les rayons, il y en a à foison. Nous vous avons donc fait une petite sélection de gels vraiment cools recommandés par la rédaction de meltyStyle.fr

Vous élaborez consciencieusement tous les matins une coiffure ultra sophistiquée où chaque mèche est à sa place ? Ou vous aimez les coiffures classiques sages où les mèches rebelles en folie ne doivent absolument pas se balader ? Entre la cire, que nous vous avons déjà présenté et le gel, c'est donc pour le gel que vous optez. Gel avec ou sans alcool c'est à vous de voir, tout en sachant que l'alcool sèche les cheveux et peut rendre le cuir chevelu gras. En tout cas le gel est un fixateur puissant et permet de confectionner les coiffures les plus dingues. Attention cependant à certains gels qui donnent un effet dit 'carton' qui vous donne l'impression d'avoir une matière recyclable sur la tête…

Coiffure homme : quel gel acheter ?
Gel coiffant American Crew fixation forte et brillance

American Crew est une marque que l'on apprécie dont nous avons déjà cité la cire. Ce gel de coiffage American Crew fixation forte enrichie en protéines et extraits naturels apportera brillance et tenu maximum. Ce gel parfumé aux agrumes et à la menthe est sans alcool et saura respecter la beauté de vos cheveux.

Coiffure homme : quel gel acheter ?
Gel coiffant Vivelle Dop fixation turbo

Le gel coiffant Vivelle Dop fixation turbo à prise et séchage immédiat vous permettra de fixer à la vitesse de la lumière toute vos coiffures, même les plus dingues. Ce gel extrêmement fixant vous garantit une tenue 24h sans 'effet carton' quoique vous fassiez. Idéal pour les coiffures excentriques.

Coiffure homme : quel gel acheter ?
Gel coiffant Logona

Ce gel coiffant pour homme bio mais avec alcool donnera de la forme et du volume à vos cheveux. Ce gel à fixation mi-forte structurera votre coiffure pour la rendre carrément wouhaou. Vous l'appliquerez sur cheveux secs ou mouillés, c'est à vous de voir quel effet vous préférez.

Le gel : Ca vous scotche un homme !
Coiffure homme : quel gel acheter ?

4 commentaires
  • Signaler
    Le problème c'est que je ne sais pas quoi prendre cire ou gel :s :s faut voir tout sa en tout cas excellente la pub vivelle ^^
  • Signaler
    précision : jai pas une meche à la justin bieber !!!
  • Signaler
    oué moi aussi jprefere la cire mais d fois jutilise le gel quand je veux que ma meche reste en place
  • Signaler
    Ben j'aime quand même mieux la cire perso