Colette : Un tee shirt J'ai Braqué Colette en vente suite au braquage du concept store parisien

J'ai braqué Colette
Ecrit par

Le concept store parisien Colette a été victime d'un braquage le 22 mars dernier. Un vol qui a inspiré un tee shirt J'ai Braqué Colette mis en vente dès ce weekend.

Le concept store de luxe Colette a été victime d'un braquage. L'équipe du temple de la mode a vu débarquer samedi matin deux hommes cagoulés armés d'une hache et d'un fusil à pompe. Les deux malfaiteurs auraient dérobé des montres d'une valeur d'environ 12 000 à 13 000 euros chacune avant de s'enfuir en scooteur. Le butin dont le préjudice a été estimé à près de 600 000 euros n'a pas encore été retrouvé. Mais si cette mésaventure est surement encore dans les esprits de la rue Saint Honoré, temple du luxe du 1er arrondissement de Paris, certains ont immédiatement surfé sur le buzz en proposant à la vente un tee-shirt "J'ai braqué Colette".

Colette : Un tee shirt J'ai Braqué Colette en vente suite au braquage du concept store parisien
Colette : Un tee shirt J'ai Braqué Colette en vente suite au braquage du concept store parisien

Ce tee-shirt qui n'est pas l’œuvre du concept store était disponible sur un eshop online : jaibraquecolette.bigcartel.com/. Si certains apprécieront moyennement le second degrés de Big Cartel, distributeur du tee shirt (une sorte de RAD à l'américaine), d'autres ont immédiatement rempli leur panier fictif. Le tee shirt d'un montant de 25 euros est sold out. S'il n'est plus possible d'en commander, Big Cartel assure que toutes les commandes seront honorées. Il y a quelques jours Kylie Minogue était de passage dans le concept store pour dédicacer son album. Quelques semaines auparavant c'est Drake qui était venu chez Colette pour signer lui aussi son dernier disque.

Source : Big Cartel - Crédit : jaibraquecolette

3 commentaires
  • Effectivement, le t shirt se vendra. Ce concept est à la mode en ce moment et à prit beaucoup d'ampleur depuis le braquage. J'espère que Colette s'est équipé cette fois ci d'un système de surveillance de qualité comme le propose www.serrurier-fichet -idf.fr . Pour que cela ne se réitère pas.
  • j'aime pas
  • ridicule, mais ca va se vendre cette merde en plus