Comet, l'appli qui vous permet d'échanger autrement vos photos de soirées

A tester ce weekend !
Ecrit par

Vous en avez marre de devoir jouer les détectives pour rassembler toutes les photos de vos soirées entre potes ? Oubliez ça et passez à Comet !

Quoi de mieux que la découverte d'une nouvelle appli avant de partir en weekend ? A la rédac', on n'a pas trouvé alors on vous présente tout de suite le nouveau service qu'on a déniché pour vous ! En début de semaine, Flip, une appli qui vous permet de vendre vos sneakers en 90 minutes chrono, se montrait au grand jour. A la veille de la Saint-Valentin, le mois dernier, c'est l'appli Tutti Flirty qui se faisait remarquer, en s'imposant comme le nouveau Tinder qui va vous forcer à enchaîner les selfies. A présent que vous savez comment revendre vos shoes facilement pour peut-être acheter un cadeau à votre nouvelle conquête rencontrée sur l'appli dating, si on organisait une soirée pour fêter tout ça ? Cela dit, les soirées entre potes, c'est génial mais c'est super relou de récupérer toutes les photos de tout le monde pour pouvoir en faire un grand album photo pour se souvenir de tous ces supers moments une fois la gueule de bois digérée. Après la fête, la défaite. Ou pas, puisque l'appli Comet entend désormais faciliter le partage de photos entre amis. Comme une étoile filante dans la nuit sombre...

Comme le présente le site Madmoizelle, "cette appli, disponible sur iOS et Android, te permet de créer un album photo pour chaque événement, puis d’inviter tes ami•e•s à l’alimenter avec toi, par le biais d’un lien ou d’un QR code". En gros, avant la soirée de ce samedi soir, invitez tous vos amis à installer l'appli Comet sur leur mobile, créez un dossier dédié à votre super soirée, envoyez le lien à tous vos potos et alors, comme par magie, chaque photo qu'ils prendront au cours de la soirée sera ajoutée au dossier en question. De quoi ne louper aucun cliché de votre fiesta, même si vous avez l'intention de ne prendre aucune photo vous-même. Collectionner toutes les images que vous n'avez pas prises, c'est plutôt sympa non ? Sur le même principe, il existe aussi Flashgap, une application photo qui répertorie tous les clichés de vos soirées, en vous les envoyant le lendemain de la fête, en mode Very Bad Trip. Avec tout ça, vous n'avez plus d'excuse pour ne rien faire ce soir et demain soir... Connaissez-vous cette appli ?

Crédit : comet