Commander, emporter et manger ton kebab dans l'avion ? C'est possible, en Angleterre !

Ecrit par

T’aimes les kebabs et tu prends souvent l’avion ? Ce restaurant situé à l’aéroport de Newcastle en Angleterre te propose d’emporter ta boîte et ton kebab pour ton prochain vol ! 

Le kebab (ou grec pour les intimes, même s’il n’a rien de grec), c’est un grand classique de la junk food. Revisité à la sauce haut de gamme, le roi des soirées un peu trop arrosées et du vite fait bien fait, agrémenté de sa salade-tomate-oignons, de sa sauce et de ses frites bien grasses s’invite maintenant dans les avions britanniques ! Pita and Brew, chiche-kebab d’aéroport situé à Newcastle en Angleterre, propose en effet un concept inédit qui va régaler les voyageurs de passage en leur proposant d’embarquer leur box kebab à bord. Après le Burger Bus, pour manger des burgers... dans un bus (non, sans dec !), on te propose de découvrir ce phénomène qui va te jetlagger !

Commander, emporter et manger ton kebab dans l'avion ? C'est possible, en Angleterre !

Viande döner, porc ou poulet mariné, halloumi (fromage au lait de chèvre, de brebis et de vache) pour les végés, il y en a pour tous les goûts ! Si tu t’attends à une dose de gras, tu vas être déçu, par contre. Pita and Brew propose des kebabs, pitas et galettes plutôt healthy, ce qui ne t’empêchera pas de te régaler, bien au contraire ! Ce concept de food à prendre au vol semble séduire la clientèle à la recherche d’une junk food plus saine. Et pour le coup, le resto utilise des produits frais, et tout est fait main chaque jour dans les cuisines qu’il partage avec le Cabin bar de l’aéroport ! Côté prix, compte 7,80€… C’est sûr, c’est plus cher qu’un grec classique, mais il a l’air bien plus soigné. Alors, petite escale à Newcastle ?

Source : Chronicle Live, Metro.co.uk - Crédits : Newcastle Chronicle - Crédit : Newcastle Chronicle