Comme des Garçons customise la Nike Air Force One

Ecrit par

COMME des GARÇONS vient de dévoiler une Air Force One customisée dans le magasin Dover Street Market de New York. Nouvelle collaboration à venir pour la marque japonaise et le géant américain ? 

C'est dans le magasin Dover Street Market de New York qu'on a pu avoir un premier regard sur cette paire de Air Force One très spéciale. Pour ceux qui ne connaissent pas Dover Street Market (DSM), c'est un concept store un peu comme notre colette (qui ne sera d'ailleurs plus le 20 décembre), crée par la japonaise Rei Kuwakubo, fondatrice du label COMME des GARÇONS. Ce n'est pas la première fois que ces deux marques travaillent ensemble, comme on l'avait vu avec la Nike x COMME des GARÇONS Air Pegasus ou encore la Nike Air Force One x COMME des GARÇONS x Supreme sortie plus récemment. 

air force one,comme des garçons

Comme des Garcons HOMME PLUS. with the @Nike customised Air Force Ones

Une publication partagée par DOVER STREET MARKET NEW YORK (@doverstreetmarketnewyork) le

Cette fois-ci, le label de streetwear américain ne fait plus partie de la fête et laisse Nike et COMME des GARÇONS s'amuser tranquillement. Pour cette customisation, le label japonais de Rei Kuwakubo apporte une touche très spéciale à la Air Force One. En effet, sur la partie avant de la chaussure, on retrouve des formes qui ressemblent étrangement aux dinosaures que sont l'Ankylosaure (chaussure gauche) et le Diplodocus (à droite). Aucune information n'a été donnée concernant une éventuelle mise en vente, mais on vous tient au courant si on en sait plus. En attendant, une collab' autour de la Air 180 entre COMME des GARÇONS et Nike est plus probable. 

Crédit : nike