Comme le PSG, la Juventus va jouer avec un maillot extérieur jaune pour la saison 2017/2018

Ecrit par

La Juventus a dévoilé aujourd'hui son nouveau maillot extérieur pour la saison 2017/2018. Comme le PSG avec Nike, les joueurs de la Vieille Dame vont porter une tunique jaune d'adidas. Les détails !

Le maillot extérieur de la Juventus de Turin vient d'entrer en scène. Après un maillot domicile qui inaugurait le nouveau logo du club, adidas a décidé d'innover. Alors que la Vieille Dame arborait un maillot zébré l'an dernier, les coéquipiers de Dybala vont évoluer avec un maillot très parisien pour la saison 2017/2018. Oui, tu l'as compris. Le maillot extérieur de la Juventus est jaune comme celui du PSG qui est disponible à l'achat à partir de ce 1er Juillet. Sans plus attendre, découvre tous les détails de ce nouveau maillot.

Get shopping here ➡️ https://t.co/4Bm9b4HsdD pic.twitter.com/xyEmsT3YZu

— JuventusFC (@juventusfcen) 30 juin 2017

Comme le PSG, la Juventus va jouer avec un maillot extérieur jaune pour la saison 2017/2018

Le nouveau maillot de la Juve est donc jaune avec des détails en bleu. Et à l'image du maillot domicile, cette nouvelle tunique est floquée avec le fameux nouveau logo des Bianconeri. Et même si le nouveau blason des coéquipiers de Dybala (dont la célébration de buts a inspiré pas mal de monde) n'a pas mis tout le monde d'accord en Italie, meltyStyle l'aime bien. Il faut avouer qu'adidas Football a frappé un gros coup avec le design de ce maillot qui sera commercialisé dès ce samedi 1er juillet, dans son e-shop et dans les boutiques de la Juve.

Crédit : Juventus