Comment avoir la classe sur les pistes de ski

Ecrit par

Les vacances de février approchent. Alors pour tous les chanceux qui vont aller faire un petit tour à la montagne, tu dois quand même garder ton style sur les pistes. meltyStyle te dit tout pour te démarquer des autres skieurs

Lorsque tu pars au ski, pas question de dévaler les pentes en Superdry, la marque à la conquête du marché français, ou en Abercrombie & Fitch. Tu risquerais de ressembler à un glaçon lors de ta première chute. meltyStyle te fais une sélection de quelques produits pour être bien protégé en ayant la classe. Si tu veux un look classe et chic à la The Kooples mais façon ski tu as la marque Killy. Avec la ligne Elevation tu auras l'air d'un skieur cool. Si tu veux un look aventurier, alors va faire un tour chez Fusalp pour ressembler à un vrai trappeur.

Comment avoir la classe sur les pistes de ski - photo
Comment avoir la classe sur les pistes de ski - photo
Comment avoir la classe sur les pistes de ski - photo

Mais si tu veux vraiment te différencier, vas chez Dainese. La marque italienne de vêtements de moto, est toujours au top niveau ski. A 399.00€, tu peux t'offrir la doudoune façon street mais idéale pour des températures fortement négatives. Niveau budget, on est plus dans des gammes de prix Abercrmbie & Fitch collection printemps été 2011. Mais tu ne regretteras pas le niveau de protection. Toute la gamme est faîte pour des skieurs, amateurs de hors-pistes avec balise de position intégrée. Dans un même niveau de qualité, avec des couleurs plus fun, tu retrouves la marque Spyder façon prof de ski. Alors fonce vite pour avoir ton manteau cet hiver. En fonction de ton style toutes les marques ont vraiment de quoi te séduire.


4 commentaires
  • Signaler
    Oui, la classe sur les pistes avec ça, dommage que tout coûte un bras quand il s'agit de ski...
  • Signaler
    Juste magnifiques Dainese
  • Signaler
    Il y a vraiment de choses magnifiques maintenant pour le ski
  • Signaler
    je kif la doudoune rouge