Comment s'acheter la Nike HyperAdapt 1.0 ?

Ecrit par

La HyperAdapt 1.0, la chaussure auto-laçante de Nike s'apprête à rejoindre les stores européens. Et voici comment shopper la sneaker futuriste en France ! 

Comme prévu, Nike s'apprête à rééditer le premier coloris Black/White-Blue Lagoon de la HyperAdapt 1.0 et de sortir un tout nouveau coloris baptisé Black/White-Red Lagoon pour sa chaussure auto-laçante. Créée par les designers Tiffany Beers et Tinker Hatfield, cette paire au look futuriste a tout pour plaire. Et aujourd'hui, meltyStyle sait tout ce qu'il faut faire pour se procurer cette Nike HyperAdapt 1.0. Allez, suis le guide ! 

Comment s'acheter la Nike HyperAdapt 1.0 ?

La Nike HyperAdapt 1.0 en Black/white-Blue Lagoon et dans le nouveau coloris Black/White-Red Lagoon, sera dévoilée à 9h le 29 septembre, via l’app Nike Sneakrs dans 19 pays en Europe dont la Grande Bretagne, l’Allemagne, la France, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas. La paire sera également disponible le 29 septembre au Nike Town de Londres. Tu peux aussi, dès le 25 septembre à 11h, prendre rendez-vous pour essayer une paire via la Nike App. En attendant, tu peux toujours shopper la Air Max 97 x Undefeated sur eBay. Alors, prêt à redonner le smile à ton placard à chaussures ?

Crédit : Nike