Comment s'habiller comme Eminem aka Slim Shady ?

Ecrit par

Eminem est de retour ! La tête blonde la plus célèbre du hip-hop s'apprête à sortir un nouvel album et meltyStyle t'en dit plus sur le style vestimentaire de Slim Shady. 

Eminem is back ! Le rappeur qui a changé de look, cet été, va bientôt sortir son neuvième album. L'occasion pour meltyStyle de revenir sur l'évolution de son style vestimentaire, au fil des années. Il faut dire que dès ses débuts dans le game, sa peau blanche et son physique de lâche ont cassé les codes établis dans le milieu hip-hop. Cela ne l'empêchera pas pourtant de devenir l'un des MC's les plus célèbres au monde, avec plus de 300 millions d'albums vendus. Et tout au long de sa carrière controversée, le MC de Détroit a conservé un style décontracté, à la fois confortable et élégant. 

Comment s'habiller comme Eminem aka Slim Shady ?

Question look, Eminem n'a jamais été vraiment adepte du côté bling-bling, et des vêtements de luxe. L'une des marques de fabrique de son style vestimentaire est le fameux sweat zippé qu'il n'hésite pas à porter avec la plupart de ses outfits. Si t'as déjà eu l'occasion de voir l'interprète de Rap Gop sur scène, tu te rappelles sans doute avoir vu le rappeur enfiler sa capuche avant de lancer son show... Et quand Eminem ne s'affiche pas avec un hoodie zippé et un jogging, il opte pour des bombers oversize pour peaufiner sa tenue. 

Comment s'habiller comme Eminem aka Slim Shady ?
Comment s'habiller comme Eminem aka Slim Shady ?

S'il n'hésite pas à mélanger différents styles de tatouages sur son corps (urbains, réalistes, tribales et gothiques), Eminem est assez minimaliste niveau sapes. Sous son fameux sweat zippé, il a souvent misé sur un t-shirt basique en noir ou en blanc. Au fil du temps, le rappeur US a commencé à arborer un débardeur et des bombers plus modernes ou des bombardiers en cuir. Toujours dans l'ère du temps, le look d'Eminem a mûri et aujourd'hui, le MC qui porte une barbe n'a plus rien à prouver ! 

Crédit : uphe.com, Aftermath Records, Curtis Marion, Startraks/abaca, Wallpapers High Quality, The Source