Comment S.Pri Noir est devenu le trait d'union entre la mode masculine et le rap français ?

Ecrit par

Avec son dernier clip Baby Gial, le rappeur S.Pri Noir nous prouve encore une fois qu'il est un grand féru de mode, à grands coups de tenues ultra-stylées et de sneakers bien hot. 

Toujours au top des tendances, S.Pri Noir ne cesse de nous épater. Quand il ne joue pas le mannequin pour adidas France et qu'il ne s'affiche pas avec des EQT ou des Superstar Boost aux pieds, le rappeur bosse sur son nouvel album qui est très attendu par les amateurs de hip-hop. Mais en s'acoquinant avec la marque aux trois bandes, l'interprète de Skywalker a cassé un peu les codes du game. Si pour l'heure, son rôle d'ambassadeur n'a jamais été vraiment officialisé, le MC nous a tout de même prouvé qu'il est un véritable amoureux de la sape. Mais peut-il influencer son industrie ? Réponse dans les prochaines lignes. 

Comment S.Pri Noir est devenu le trait d'union entre la mode masculine et le rap français ?

Associé à un style décontracté, le MC parisien semble bénéficier d'une vraie crédibilité dans le milieu. Sur ses derniers morceaux, le rappeur s'est montré particulièrement inspiré, tant au niveau du flow que du style vestimentaire. Au-delà du rap pur et dur, S.Pri Noir a la faculté de se construire une image artistique, charismatique et fédératrice, rien que ça ! En faisant équipe avec adidas pour le lancement de deux produits phares de la marque, celui dont le look a été validé par Alonzo en interview a lancé un peu la tendance des collaborations entre les griffes et les artistes (MHD x Puma, Joke x Nike...). 

Comment S.Pri Noir est devenu le trait d'union entre la mode masculine et le rap français ?

Depuis quelques temps, le rap FR et le monde de la publicité sont donc de plus en plus proches. On se rappelle toujours des spots d'Akhenaton pour Coca Cola ou encore, Nekfeu pour la FNAC. Bon, faut quand même pas se leurrer, les artistes céfran sont encore snobés par la plupart des annonceurs. Mais vu que la musique de S.Pri Noir dépasse l'image du rap hardcore et inaccessible, l'image du MC peut être adoptée par tous les milieux.  Et puis quand on voit que Supreme a collaboré avec Louis Vuitton, on peut dire sans trop s'avancer que le streetwear a réussi à se faire une vraie place dans l'univers de la mode et des grands défilés. Une réussite dont le mérite revient à certains rappeurs aux States et en France. Et S.Pri Noir a réussi à se frayer un chemin aux premiers rangs des mecs qui vont apposer leurs empreintes dans la mode ! En tout cas, c'est tout le mal qu'on lui souhaite ! 

Crédit : Instagram S.Pri Noir