Comment Will Smith s'est imposé comme LA star qu'il faut suivre sur Instagram !

Ecrit par

Après s’être lancé sur Instagram il y a tout juste deux mois, Will Smith semble avoir déjà tout compris. Ses vidéos hilarantes et ses parodies osées doivent t’inciter à le suivre au plus vite !

Le 14 décembre dernier, Will Smith s’est enfin décidé à se créer un compte sur Instagram. Et pour l'occasion, son ami Justin Timberlake a posté un message assez marrant pour lui souhaiter la bienvenue : "Bienvenue sur Instagram, Will Smith. Ceci s'appelle un #TBT. Ce qui signifie Throwback Thursday (jeudi souvenir). Ce qui est en fait une photo qu'on aime, qu'on publie le jeudi et qui a été prise dans le passé. J'aime cette photo, car c'est une photo de toi et moi. Et on a l'air d'avoir une conversation sérieuse au sujet de quelque chose de très important. Et ça me fait sentir important".  Depuis, l'incroyable acteur ne cesse de nous épater à coups de vidéos hilarantes et de photos surprenantes. Et en un peu moins de deux mois, celui qui est à l'affiche de Bright -le premier blockbuster Netflix- totalise déjà plus de 7,9 millions de followers. 

PHILLY HAS LEFT THE BUILDING!!

Une publication partagée par Will Smith (@willsmith) le

Au-delà du succès de Will Smith sur Instagram, ce qui est frappant c'est sa créativité. On dirait qu'elle fait partie des meubles, vu le nombre de ses publications réussies. Qu'il balance une vidéo sous fond de Rocky pour encourager les Philadelphia Eagles ou qu'il fasse une parodie de Jaden Smith pour le féliciter, Will Smith nous fait marrer. Le suivre sur Instagram s'impose presque comme une thérapie pour éviter de sombrer dans la déprime.... dans le reste de l'actu, Apple a enfin détaillé la fonction de bridage sur ses iPhone.

Crédit : Getty Images