Commune de Paris et Blune lancent une collection capsule avec le Paris Saint-Germain !

Ecrit par

A l'approche de Noël, les marques Commune de Paris et Blune se sont associées au club du Paris Saint-Germain pour une collection capsule. 

Alors que la collection spéciale Noël du PSG rencontre un grand succès commercial, le club de la capitale a fait équipe avec Commune de Paris et Blune pour une collection capsule qui peut rhabiller toute la famille. A l'heure où Commune de Paris propose les indispensables d'un vestiaire masculin aux couleurs du PSG, Blune lance une ligne pour femme et enfant. En plus de sapes ultra-stylées et notamment des pantalons de jogging et des teddys, cette collection propose plusieurs accessoires qu'il ne faut absolument pas louper.

Une veste aux couleurs du PSG, ça te dit ? 
Une veste aux couleurs du PSG, ça te dit ? 
Commune de Paris et Brune se sont associées au PSG 
Commune de Paris et Brune se sont associées au PSG 

Commercialisée dans une boutique éphémère baptisée Pop-up au Parc qui est ouverte du 1er au 9 décembre au 121 rue Vieille-du-Temple, cette collection capsule a tout pur plaire. Et tous les items de cette collection du PSG sont vendus entre 14 et 250 euros. Toujours dans l'actualité mode, la adidas Yeezy Powerphase, une paire validée par Benzema, va sortir dans une version Grey. Tu l'as donc compris. Le meilleur est à venir ! 

Crédit : Commune de paris, Commune de Paris