Concept : Le Samsung Galaxy S9 s'offre de nouveaux rendus réalistes

Ecrit par

A quelques jours de son lancement, l'étau se resserre autour du Samsung Galaxy S9. Un concept met en lumière de nouveaux rendus du smartphone. Ces derniers ne laissent plus vraiment de doute.

Le Samsung Galaxy S9 est attendu pour la fin février. Le smartphone sud-coréen sera présenté officiellement par son fabricant au MWC dans un évènement très scruté. Futur roi de la saison printanière, le Samsung Galaxy S9 devrait même sortir dans sa variante la plus puissante en Europe. En attendant de le découvrir dans quelques jours, les Allemands de Curved ont réalisé des rendus du terminal. Ceux ci se veulent être proches de la version finale. Ils viennent s'ajouter à la longue liste de toutes ces créations déjà opérées auparavant. Mais quelques rendus ne font pas de mal surtout s'ils continuent à confirmer ce que l'on sait déjà.

Comme vu précédemment avec le rendu de la version "Coral Blue" du Samsung Galaxy S9+, l'appareil photo à double objectif associé au capteur d'empreintes digitales est l'élément principal du smartphone. Le flash est également bien positionné sur le côté. On retrouve deux grilles de haut-parleurs sur le bas de l'appareil. La seule surprise est l'absence de la prise jack qui normalement devrait être bien présente sur le Samsung Galaxy S9. C'est un gros pari réalisé par Curved qui mise sur un système audio repensé par la firme de Séoul. Cependant, il ne peut s'agir que d'un oubli... Le compte à rebours continue de s’égrener.

Source : curved.de - Crédit : CURVED/labs