Concept : Que donnerait un Sony Xperia à l'écran ultra incurvé ? (vidéo)

Ecrit par

Tandis que Sony tente d'assurer les ventes de son Xperia XZ1, le futur de la gamme est repensée. Un concept souhaite que le smartphone japonais se dote d'un écran incurvé. Qu'en est-il ?

Depuis plus d'un mois, le Sony Xperia XZ1 est disponible à la vente. Le nouveau bébé de la firme japonaise tente de s'imposer au milieu des iPhone 8/8 Plus/X, Samsung Galaxy Note 8/S8/S8+ et autres Nokia 3/5/6/8. Sony la joue modeste en sortant un smartphone à la fois avec sa variante Premium et Compact. Nous sommes habitués à cette stratégie depuis quelques années. Les devices Sony sont d'ailleurs parmi les smartphones les plus puissants du marché et leur appareil photo n'a rien à envier aux autres. C'est même leur force. Malgré cela, les designers de Gadgets Arena souhaitent aller plus loin. Niveau design, leur vœu serait de voir le Sony Xperia passer à l'écran incurvé. Voici le résultat.

Le résultat aux premiers abords n'a rien en soit de bluffant. Désormais avertis de ce type de smartphones, tu ne peux être surpris. Toutefois, le design de ce "Xperia Edge" change globalement de ce nous connaissons habituellement de la gamme Xperia. L'aspect rectangulaire s'arrondit et ses lignes s'affinent. Cependant, le concept fait rentrer le Sony Xperia dans "la Samsung Galaxy" et cela risque fortement de déplaire aux consommateurs de la marque nippone. A noter que les designers n'ont pas cédé à la tentation de placer un appareil photo à double objectif. Maintenant, reste à voir si Sony changera le design de ses smartphones dans le futur. Le présent offre actuellement une nouvelle édition limitée du Sony Xperia XZ Premium nommée "Rosso".

Source : gadgetsarenaa.com - Crédit : gadgetsarenaa