Continental GT Speed Black Edition : La voiture la plus rapide de Bentley

La Continental GT Speed est la voiture la plus rapide de Bentley
Ecrit par

Bentley propose une nouvelle version de son coupé Continental GT Speed qui a gagné en puissance. Désormais, ce bolide développe 642 chevaux sous le capot. Rien que ça.

Pour palier l'absence de la GT3-R, Bentley a lancé une nouvelle version de la Speed, fleuron de la gamme Continental GT. Et cette Black Edition est splendide. Plus performante que ses aînées, la nouvelle Bentley Continental GT est la voiture la plus rapide jamais produite par la firme de Crewe. Elle passe du 0 à 100 en 4 sec et peut atteindre les 330 km/h oklm. Le nouveau coupé de Bentley gagne en puissance. Désormais, la GT Speed développe 642 chevaux. Et esthétiquement, elle se distingue par son châssis noir laqué et ses jantes 21 pouces. La rédac' de meltyStyle a littéralement craqué pour l'allure sportive de cette Continental GT Speed. Sans plus attendre, découvrez les photos de ce bolide.

Continental GT Speed Black Edition : La voiture la plus rapide de Bentley
Continental GT Speed Black Edition : La voiture la plus rapide de Bentley

L’habitacle de cette nouvelle Continental GT Speed traduit l'esprit sportif de la voiture, avec un joli cuir matelassé. Les finitions de la voiture sont parfaites. Le tableau de bord en fibre de carbone vous laissera sans voix. ette nouvelle version de la Bentley Continental GT Speed est d’ores et déjà disponible. Les premières livraisons sont d'ailleurs prévues, cet été. Le prix de ce joli bolide est à partir de 200.000 euros, soit un peu plus cher que la Bentley Continental de Jamie Vardy.

Crédit : highsnobiety / Bentley, Bentley