Converse All Star Rubber : La nouvelle collection Converse en caoutchouc

Ecrit par

La Chuck Taylor All Star Rubber est la nouvelle version de la célèbre chaussure en toile de chez Converse. Pour rester stylé, même en temps de pluie !

Depuis 1923, la Converse Chuck Taylor All Star est considérée comme un classique de la basket. Si aujourd’hui on est habitué aux partenariats entre joueurs de basket et équipementiers, la plus connue étant celle entre Michael Jordan et Nike avec la Air Jordan, Converse a été la première marque à sponsoriser un joueur. Indémodable, la Converse faisait partie des 10 paires de sneakers à shopper pour la rentrée avec Nike et Adidas. Pour vous préparer à l’hiver et surtout aux temps pluvieux, Converse revisite son modèle phare en supprimant totalement la toile au profit d’une basket 100% caoutchouc.

Converse All Star Rubber : La nouvelle collection Converse en caoutchouc - photo
Converse All Star Rubber : La nouvelle collection Converse en caoutchouc - photo

Visuellement, cette nouvelle collection All Star Rubber monochrome nous rappelle la paire de Stan Smith adidas x Pharrel Williams. Mais contrairement aux adidas, celle-ci sont conçues en caoutchouc doublées en fibre polaire, spécialement pour résister à la pluie et au froid. Disponibles en 6 coloris, les Converse Chuck Taylor All Star Rubber seront disponible à partir du 28 octobre chez Merci pendant une semaine, puis vous pourrez les trouver chez Citadium, Printemps et aux Galeries la Fayette. De quoi ravir les adeptes de Chuck Taylor !